Aller au contenu

[vds] 512Mo PC 3200 CORSAIR


jakaryus

Messages recommandés

Désolé syph3r pour le temps de reponse, mais je n'ai pas accès à internet la semaine, et pas tout le temps le week-end...(compliqué oui :yoda: ). Donc si tu es toujours ok pour la carte son après ma mise à jour tu me le dis. Saluttttt :sm:

Kaliptoce : :sm:

Et tetsuo34, la carte graphique je la vends avec le bundle d'origine, à savoir deux jeux (ou trois je ne sais plus), quelques logiciels...elle n'est plus sous garantie par contre (je l'ai achetée peu de temps après qu'elle soit sortie en france). Voila

Bye :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus tu dis même pas que ta carte a été vendue (j'espère que ce n'est pas uen vente en MP)......t'es pas très sérieux comme vendeur 8)

Elle n'a pas été vendue, je l'ai enlevée de la prévente, nuance. Je crois que c'est à ca que sert une prévente, j'annonce des choses que je suis susceptible de vendre, mais j'y réfléchis toujours, et si finalement je préfère garder certaines choses, je les retire de la prévente. Dans une vente je ne l'aurais pas fait ! Et merci de na pas poster de jugement hâtif sur ma "qualité" de vendeur :zarb: Celui ou celle à qui j'aurais vendu quelque chose pourra donner son avis :smack:

Sinon tout ce que j'ai retiré c'est que j'ai décidé de ne pas vendre, voila ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rechanges deja de modéle !!?? 8)

Je ne vois pas trop de quoi tu parles ! Ca a toujours été une carte en AGP, celui qui a supposé que c'était en PCIe n'a pas cliqué sur le lien que j'avais mis ! Supposition sûrement influencée par le fait que je PREVENT une carte mère qui gère le PCIe ! Alors arrêtez de poster des réponses sans aucun intérêt, merci d'avance ! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop de quoi tu parles ! Ca a toujours été une carte en AGP, celui qui a supposé que c'était en PCIe n'a pas cliqué sur le lien que j'avais mis ! Supposition sûrement influencée par le fait que je PREVENT une carte mère qui gère le PCIe ! Alors arrêtez de poster des réponses sans aucun intérêt, merci d'avance ! :chinois:

C'est pas à toi que je m'adresse jakaryus, mais comme le quote le précise c'est à kzr que je cose, j'ai tout de même le droit de poster pour posez une question non ?! En plus ca up...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...