jakaryus Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Désolé syph3r pour le temps de reponse, mais je n'ai pas accès à internet la semaine, et pas tout le temps le week-end...(compliqué oui ). Donc si tu es toujours ok pour la carte son après ma mise à jour tu me le dis. Saluttttt Kaliptoce : Et tetsuo34, la carte graphique je la vends avec le bundle d'origine, à savoir deux jeux (ou trois je ne sais plus), quelques logiciels...elle n'est plus sous garantie par contre (je l'ai achetée peu de temps après qu'elle soit sortie en france). Voila Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 il me semblait que c'était 45in en effet tes prix annoncés étaient affichés en FDPIN et là ils se transforment tous en FDPOUT.........pas très réglo comme procédé.....tu trouves pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Un : c'est une prévente, non une vente Deux : j'ai bien marqué que j'ai mis à jour, donc qu'il y a quelques changements... Trois : et bah je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 juste pour voir si tu as la droit d'augmenter les prix dès que tu as un acheteur......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 en plus tu dis même pas que ta carte a été vendue (j'espère que ce n'est pas uen vente en MP)......t'es pas très sérieux comme vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 je serai peut être intéressé par la Carte Graphique, je suppose que c'est bien du PCI-E ? Tu es d'où ? Tu rechanges deja de modéle !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 en plus tu dis même pas que ta carte a été vendue (j'espère que ce n'est pas uen vente en MP)......t'es pas très sérieux comme vendeur Elle n'a pas été vendue, je l'ai enlevée de la prévente, nuance. Je crois que c'est à ca que sert une prévente, j'annonce des choses que je suis susceptible de vendre, mais j'y réfléchis toujours, et si finalement je préfère garder certaines choses, je les retire de la prévente. Dans une vente je ne l'aurais pas fait ! Et merci de na pas poster de jugement hâtif sur ma "qualité" de vendeur Celui ou celle à qui j'aurais vendu quelque chose pourra donner son avis Sinon tout ce que j'ai retiré c'est que j'ai décidé de ne pas vendre, voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Tu rechanges deja de modéle !!?? Je ne vois pas trop de quoi tu parles ! Ca a toujours été une carte en AGP, celui qui a supposé que c'était en PCIe n'a pas cliqué sur le lien que j'avais mis ! Supposition sûrement influencée par le fait que je PREVENT une carte mère qui gère le PCIe ! Alors arrêtez de poster des réponses sans aucun intérêt, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 syph3r -> S'il a envie de perdre ses clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je ne vois pas trop de quoi tu parles ! Ca a toujours été une carte en AGP, celui qui a supposé que c'était en PCIe n'a pas cliqué sur le lien que j'avais mis ! Supposition sûrement influencée par le fait que je PREVENT une carte mère qui gère le PCIe ! Alors arrêtez de poster des réponses sans aucun intérêt, merci d'avance ! C'est pas à toi que je m'adresse jakaryus, mais comme le quote le précise c'est à kzr que je cose, j'ai tout de même le droit de poster pour posez une question non ?! En plus ca up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 dsl cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 dsl cox C'est po grave (up caché IoI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Personne intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.