Aller au contenu

[ACH]DD 80 go,carte micro ATX,A64,Ram,cg


Kaliptoce

Messages recommandés

Bonjour,je suis a la recherche de plusieur petite chose pour me monter un micro ATX pour les lans.

Donc je cherche:

-Une carte micro ATX socket 939

- 2 fois 512 mo DDR pc 3200 mini

-1 A64 3000 ou 3200

-Un DD 80go

-Une alim micro ATX

-Un rad+ventillo cpu socket 939

Voila faite moi vos propositions.

Merci d'avance. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

je vends une 6600 gt leadtek 128 MB pci ex +zalman vf 700 cu et une alim FSP blue led qui etait dasn mon boitier micro atx donc je suppose que ça peut correspondre , malgré le format bizzare dem on boitier , a to ide me dire si ça t'interresse !!

140 in le pack

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

je vends une 6600 gt leadtek 128 MB pci ex +zalman vf 700 cu et une alim FSP blue led qui etait dasn mon boitier micro atx donc je suppose que ça peut correspondre , malgré le format bizzare dem on boitier , a to ide me dire si ça t'interresse !!

140 in le pack

a+

Hello la CG ne m'interresse pas normalement je vais prendre la X700 de Zzubbione.

Par contre as tu une photo de l'alim ?stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

tiens voila un lien http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...50W-ATX-Aurora/

je suis pas encore chez moi je pourrais te forunir des photos dans la semaine si tu es tjrs interressé .

ELe est affichée comme une ATX ici ce qui ne m'etonne pas etant donné la complexité de mon boitier "micro atx" ou j'ai pu mettre une HPU 580 en bidouillant un tantinet !!

Allez bonne journée A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui au niveau de la tailler c'est vrai qu'elel est grande donc apres a to ide voir elle est qualifiée ATX masi elle rentrai dans mon boitier (masi celui est space voir ma signature..)

Donc dit moi les dimensions maX je mesure masi je comprendrais que tu ne prennes pas le risque ^^ hihi

25 € in

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...