latruite Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je met là a default de savoir ou le mettre.. Je voudrais savoir ou je pourrais ouvrir un canal irc pr moi et des amis? J'y connais rien! Faut que je trouver un serveur gratos je suppose? Cela est courant ou sont-il payant? De preference un serveur ou je peux avoir accés au fr pr le support merci de votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 question résolu sur le réseau irc teepi oui je fais de la pub mais c'est là que les chan inpact sont .. cf ma signature je déplace quand même en section réseau et internet où ça a sa place topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 moi j'ai un pote qui peux t'en ouvrir un sur son propre réseau mp moi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Si tu as bien installé ton serveur SME comme je le pense tu as tout ce qu'il te faut à domicile. Regarde ici pour toutes les explications de l'installation sur ton serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Merci Scara pour le deplacement et l'aide dans les salons pcinpact... Mais laisse moi le temps d'ecrire le [Résolu] Merci Eagle1 pas besoin maintenant c'est fait Merci schtroumpf, mais le serveur n'est pas allumé 24/24, et je t'avoue que j'ai un peu abandonné j'etait paumé a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.