Aller au contenu

[LOGICIEL] Fichier .avi verolé insupprimable


gwydion

Messages recommandés

Salut a tous .

Bin voila comme je dit dans le sujet j'ai téléchargé une saloperie que j'ai ouvert avec Media player , plantage du programme et désormai a l'extinction de l'ordi , 2 messages comme quoi explorer.exe et un autre je sais plus lequel doivent etre forcé a fermer . Et je n'arrive pas a me debarrasser du fichier en quetion , a chaque fois que je le supprime , j'ai un message d'erreur " utilisé par une autre application ou processus " . J'ai essayé le demarrage diagnostique avec msconfig , j'ai fais une recherche de spyware et j'ai nettoyé la base de registre avec regclean mais pas ce résultat . Vous avez surement des idées a me soumettre je suis un peu perdu je n'y connait pas grand chose ... :pleure:

Merci d'avance a plus

Aurélien :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi Hijackthis ? Là le PC tourne au ralentit je crois qu'il est bien amoché ... ;) la barre des tache est super lente et le chargement d'une page web est loong aussi . Y'a 1h tout marchait nickel et depuis que j'ai ouvert ce p...... de fichier :eeek2:

L'ordi est tout neuf , c'est un medion j'ai pas envie de me taper deja un formatage et une instal ...... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .

Bin voila comme je dit dans le sujet j'ai téléchargé une saloperie que j'ai ouvert avec Media player , plantage du programme et désormai a l'extinction de l'ordi , 2 messages comme quoi explorer.exe et un autre je sais plus lequel doivent etre forcé a fermer . Et je n'arrive pas a me debarrasser du fichier en quetion , a chaque fois que je le supprime , j'ai un message d'erreur " utilisé par une autre application ou processus " . J'ai essayé le demarrage diagnostique avec msconfig , j'ai fais une recherche de spyware et j'ai nettoyé la base de registre avec regclean mais pas ce résultat . Vous avez surement des idées a me soumettre je suis un peu perdu je n'y connait pas grand chose ... :eeek2:

Merci d'avance a plus

Aurélien ;)

faux fichier video allégrement distribué par les majors sur les reseaux P2P pour nous degouter du P2P :-D

un faux fichier que j'ai souvant rencontré sur des PC: brice de nice :mdr: )

pour suprimer un fichier au rebout:

http://snooky730.free.fr/BootDeleter.zip

(merci snooky :pleure: )

tuto hijackthis:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241....=0entry867128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muhahaha  ;)  :eeek2:  :mdr:

Le P2P c'est pas bien ! le grand vilain  :oops:

(tu as le double a la maison j'espere  :oops:  )

Sinon désoler pour Suredelte  :oops:

....... sans commentaire , en plus c'est pas moi qui voulait le film c'est mon ami et j'lui avait dit de pas prendre n'importe quoi et il l'a fait quand meme et il c'est bien fait engueuler , voilà !!! :-D

:pleure::oops:

ps : deja que je le trouvai nul ce brice alors maintenant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien brice de nice .... :mdr::pleure::oops::oops::oops:

:oops: !!!!

:yes: dés fois je me dits que je suis bon :fou:8)

celui là, il me semble que je l'ai eu avec hitjackthis en mode sans echec:

ouvrir la section outils/supp fichier au reboot

mais generalement, c'est pas le seul probleme que j'ai trouvé sur les PC avec ce fichier :-D y a n'avais beaucoup d'autres ;)

donc, mieux vaut aller sur le topic de snnoky en suivant le tuto dont je t'ai mis le lien plus haut :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup il y a quelques precatuions a prendre histoire que ca ne se reproduise pas:

1. tu scannes tous tes fichiers douteux avant de les ouvrir.

2. tu fais gaffe a la taille du fichier ainsi qu'au nombre de sources (d'apres mon experience, les fichiers avec beaucoup de sources ne sont generalement pas infestes, et ceux avec aux alentours de quinze sources sont dangeureux (enfin, je le deduisais en voyant le fichier, sa taille et tout et tout, je me trompe peut etre.))

3.mets toi en compte utilisateurs est pas administrateurs, du moins lorsque tu telecharges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport Hijackthis m'a l'air clean .

Le problème vient de l'explorateur Windows :

Parfois sous Windows XP, il est impossible de supprimer, renommer, déplacer un fichier avi ! Un message d'erreur apparaît vous avertissant que le fichier est en cours d'utilisation, alors que c'est faux.

Pour corriger ce problème, ouvrez la base de registre de XP.

Allez sur : HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Classes CLSID {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} et supprimez la sous clé InProcServer32.

Reboot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci ayet c'est fait j'attend maintenant ... et arretes de rire ou je te met mon pied au c... !!!! :-D

réondu trop tard . c'était pour gailuron .

:transpi::ouioui::yes:

Bon surtout, ne prend plus emule est ses fakes ! (ou check les fichiers pour voir si c'est pas des fakefilechecked)

Mais prend Bittorent ! eux c'est du 80% sûre ! aucun fichier downloader étant faux ! pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup il y a quelques precatuions a prendre histoire que ca ne se reproduise pas:

1. tu scannes tous tes fichiers douteux avant de les ouvrir.

2. tu fais gaffe a la taille du fichier ainsi qu'au nombre de sources (d'apres mon experience, les fichiers avec beaucoup de sources ne sont generalement pas infestes, et ceux avec aux alentours de quinze sources sont dangeureux (enfin, je le deduisais en voyant le fichier, sa taille et tout et tout, je me trompe peut etre.))

3.mets toi en compte utilisateurs est pas administrateurs, du moins lorsque tu telecharges.

Merci , je faisait déja attention mais come je le dit plus haut mon cops est une tete de mule et comme ça allait pas assez vite il a mit en transfert 5 ou 6 fichier de plus histoire de voir alors que je lui avait bien expliqué de prendre que les fichiers certifiers et avec beaucoup de sources ! il c'est fait engueuler comme il faut ... en plus je veut meme pas le voir ce film ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport Hijackthis m'a l'air clean .

Le problème vient de l'explorateur Windows :

Parfois sous Windows XP, il est impossible de supprimer, renommer, déplacer un fichier avi ! Un message d'erreur apparaît vous avertissant que le fichier est en cours d'utilisation, alors que c'est faux.

Pour corriger ce problème, ouvrez la base de registre de XP.

Allez sur : HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Classes CLSID {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} et supprimez la sous clé InProcServer32.

Reboot .

marche pas avec brice de nice :yes:

:-D

et puis son rapport ............. y a pas mal de truc à virer :transpi:

par exemple:

O23 - Service: AntiVir Update (AVWUpSrv) - H+BEDV Datentechnik GmbH, Germany - C:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE

un service antivir, alors qu'il a etrust comme AV :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport Hijackthis m'a l'air clean .

Le problème vient de l'explorateur Windows :

Parfois sous Windows XP, il est impossible de supprimer, renommer, déplacer un fichier avi ! Un message d'erreur apparaît vous avertissant que le fichier est en cours d'utilisation, alors que c'est faux.

Pour corriger ce problème, ouvrez la base de registre de XP.

Allez sur : HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Classes CLSID {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} et supprimez la sous clé InProcServer32.

Reboot .

Merci snooky , en fait j'ai réussi a virer le fichier avec boot deleter qu'on m'a conseillé plus haut . apparemment je n'ai plus de ralentissements ni de" trucs bizarres" et si tu dit que le rapport est clean alors je te fais confiance bien sûr :-D

encore merqui @ +

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche pas avec brice de nice :sucre:

:-D

et puis son rapport ............. y a pas mal de truc à virer :transpi:

par exemple:

O23 - Service: AntiVir Update (AVWUpSrv) - H+BEDV Datentechnik GmbH, Germany - C:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE

un service antivir, alors qu'il a etrust comme AV :ouioui:

Oui bizarre l'antivir , la machine était livrée comme ça .... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...