Aller au contenu

LC Power 550 : pas bon pour l'o/c...


Kaptain

Messages recommandés

Salut,

Cela fait plusieurs mois que je me suis acheté une nouvelle config' et mon proç attend toujours d'être o/c... Enfin, j'ai décidé de m'y mettre. Mais avant toute autre chose, la voici la config en question :

- Athlon 64 S939 Winchester 3200+

- DFI LanParty UT nF4 Ultra-D

- TwinMos DDR400 Speed Premium (2x512 Mo en Dual Channel)

- Zalman CNPS 7700 Al/Cu

- LC Power 550

Biensûr vous remarquerez que l'alim fait tâche dans ce tableau. J'aimerais donc connaitre une bonne alim pour l'o/c et qui ne dépasse pas les 80 € sur Prix du Net.

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un troll ? :zarb: lc power c'est stable jusqu'a preuve du contraire , mon venice 3000+ se prend 3 Ghz sans broncher et les voltages sont tres correctes , si tu te base sur le prix de l'alim c'est que tu n'a pas encore compris ce qu'etait la qualite :roll:

jet'assure quelle ne fait pas tache chez moi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un troll ?  :francais:  lc power c'est stable jusqu'a preuve du contraire , mon venice 3000+ se prend 3 Ghz sans broncher et les voltages sont tres correctes , si tu te base sur le prix de l'alim c'est que tu n'a pas encore compris ce qu'etait la qualite  ;)

jet'assure quelle ne fait pas tache chez moi  :francais:

Alim noname, c'est parfois la qualité aussi :mad2:

Mais il faut avoir la chance du choix parce que les usines des alims nonames ne sont pas pareil.

J'ai acheté un alim noname (vraiment 100% noname qu'il n'y a pas le nom de la marque).

Les résultats de mes overclocking :

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=9084 Soit 50% overclocking

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=8914 Soit 60% overclocking

Les coefficients de tous ces processeurs sont bloqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):gne: le sujet c'est Kaptain et sa LCpower...

juste pour dire que personnellement j'ai eu jusqu'à présent une confiance limitée dans les LCpower, mais je dois reconnaitre que je n'ai pas vu tant de monde que ça s'en plaindre...

bien sur on peut trouver mieux, mais c'est déjà pas mal, surtout pour le prix....

la meilleure chose que tu puisse faire Kaptain, c'est te mettre à l'overclock et voir ce que ça donne, et là tu verras bien si à un moment donné tu te trouves bloqué par ton alim (utilise OCCT, mbm5, pour surveiller les tensions délivrées...)

tu peux utiliser ce sujet pour démarrer l'overclock, il te suffit d'en changer le titre au besoin (édition du premier post) :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...