Aller au contenu

[CG] Nvidia 6600 GT différente en SLI


supratom

Messages recommandés

Bonsoir tlm !

J'aurais besoin d'un avis.

Actuellement j'ai une Leadtek WinFast 6600GT TDH - 128 Mo, et j'ai l'occasion de me procurer une Leadtek WinFast 6600GT TDH - extreme - 128 Mo.

Je voulais donc savoir si je pourrais coupler ces deux cartes malgrés le fait qu'elle ne soit pas "parfaitement" identique.

Car selon la spécification Nvidia les deux modele doit etre identique.

Or dans le cas présent la seule diference est que la seconde est legerement overclockée d'origine.

Pensez vous que je pourrais enclencher le mode SLI sans difficulté ?

Merci de votre future rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté qu'avec les derniers Forcewares (81.85), on peut coupler des cartes de marques différentes... Le problème c'est que j'ai sous la main un ordi que je dois monter avec 2 Leadtek 6600 Gt en SLI pour le vendre et aprés 4 heures de trifouillage, ca ne marche pas ! J'ai tout testé mais rien n'y fait j'ai laissé tomber, le pire c'est que quand j'installe Windows en Single card pi que je fais mes testes SLI, obligé de réinstaller windows pour repasser en Single card, ca fait 5 fois que je réinstalle, j'ai vraiment les boules !!! Pour en revenir à toi, tu peux aussi essayer et si cela ne fonctionne pas, tu récupère le bios d'une de tes cartes ou le mettre sur l'autre, tu auras ainsi les même cartes ! Je te souhaite vraiment bonne chance si tu te lance la dedans ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fortement déconseillé de coupler deux cartes qui ne sont pas strictement identiques sur ces deux points: meme model, meme bios......

après si tu ne respecte pas ces 2 points, tu es bon pour des heures de galère .... au lieu de te lancer dans le sli, achete toi une 6800 GT ca revien au meme voir mieux que deux 6600 GT en SLI et c'est plus rentable à long terme ..... car j'ai evidemment conscience que ce n'est la meme gamme de prix .... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il a déjà une 6600 GT, donc ça lui reviendra plus cher d'acheter une 6800.

Apparement le SLI devient de plus en plus souple, mais en plus apparement ces deux cartes n'ont pas la même fréquence, donc c'est difficile à dire.

Le mieux serait que tu puisses tester avant d'acheter ta carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...