SuperGreen13 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Pour mon futur projet ; (tout est dans l'image que j'ai réalisé) UPDATE : Merci : la deux vous interesse + apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Le mieux serait d'écrire "entrer" "entrée" Sinon, je préfère la première version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 "plein bords" sans hésitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 En gros faut choisir entre les deux barres vertes ? Si c'est ca, je dirais la deuxième car les taches foncées sont bizares sur l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Merci : j'aimerais avoir vos avis (B1 = Vista Inspirat - B2 = Production perso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 deuxième aussi (bien que j'ai Vista INspirat sur mon pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 merci bien je commence a utiliser la deuxième pour ma futur interface donc? sa vous plaix (enfin j'ai juste updater cet barre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 juste par curiosité, tu vas faire un OS concurrent à celui de Billou ? ^^ Sinon, je préfère la deuxième aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 on pourrais, mais le coeur n'y est pas Donc je vais continuer mon projet. Merci a la communautée PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 t'as qu'à l'adapter à linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 tu peut réver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 tu peut réver je vois t'en es meme pas capable sinon rien que pour pas dire comme les autre le premier... memem si en fait je préfère le second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Merci duke Je suis bidon sous linux : mais bonne idée, qui sais :lol: A+ Merci encore aux INactients pour leurs vérdicts EDIT : Désoler encore duke pour ma réaction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 heu, c'était pour rire... bon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 ah, désoler duke : je penser que tu m'attaquer pour ma reflexion a linux :S Je te présente mes excuses : J'ai mis a jour mo topic (voir 1er post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 parce que tu veux pas faire un truc sous Linux ? non, faut pas pousser quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 LoL! Je suis archie nul sous NuNuX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 en fait faut faire gaffe a lui il doit vouloir essayer de récupérer la place de ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ohhh le grand vicieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.