deusjim Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bon ben bonjour à tous dans un premier temps. Je vend un modem 56k générique acheté il y a un mois... qui n'a jamais servi, et pour cause j'ai recu mon routeur adsl le jour même ou j'ai acheté le modem... Donc ben c'est une carte PCI 56k générique, conditionné en version boîte (ouverte par mes soins pour vérifier le contenu) contenant un cable téléphonique, un cd avec les drivers et certainement d'autres utilitaires (j'ai pas regardé) et une pseudo-notice... Donc si les gens sont intéressés, mise à prix : 9€ (frais de port exclus mais déplacement en idf possible) c'est négociable si je me fourvoie totalement dans l'ordre de prix... Voilà c'est tout. ps : je me fais pas trop d'idées sur le fait qu'on puisse encore vouloir acheter un 56k mais bon... on ne sait jamais... sur ce je vais acheter du pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Tu crois vraiment que tu réussiras à le vendre ton 56K ? Allez, tu me donne les 9€ et je t'en débarrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 acheter un modem 56k oui ils y a des gens interesses mais un modem 56k pci .... enfin ca fait toujours un up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 pour aider un pauvre Jim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Si tu le vend je te dit bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 allez Jim, tous avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 @lapinou : gngngngngngn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 j'y arriverai je vous dit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 deusjim tu y arriveras pas .... mais bon l'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Je le prend! Non je deconne ===> La sortie oui je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 ah c'est malin ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 En tout cas respect pour la patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 ouais oh ben je m'attends plus à grand chose maintenant, alors la patience... c'est surtout que j'ai pas le choix, si je veux le vendre ce modem.... je suis obligé d'être plus que patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.