Aller au contenu

Paradoxe entre un iMacG5 et PC


Killa Bees_old

Messages recommandés

C'est un 17" ... mais il est neuf, il vient directement de leur stock

Et là je l'ai depuis UNE HEURE :cap:

Suis super content, aussi de ne pas avoir repris un PC mais une PS2

Le seul moyen était de ne plus avoir du tout windows sur une autre machine sinon par habitude j'aurais préféré retourner sous un environement connu.

En tout cas il est vachement beau mais il y a une différence avec ceux que j'ai vu en magasin !

Celui ci c'est le mien ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai failli le faire mais mon souhait etait aussi de voir ce que donnait un G5 avant la sorite des mac intel

Sous Linux j´utilise des logiciels pour Linux

Sous MAC je veux utiliser des logiciels pour MAC

Sous Windows, j´utilise des logiciels pour Windows

J´entend par la que je ne porte jamais un logiciel dev pour une plateforme vers une autre sauf si compatible

Je n´emule jamais, chacune a son lot d´application qui en valent la peine

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, c'est sympa, les applis comme photoshop etc... tourne presque 3 fois plus vite que sur un bi-G5 (étonnant). Mais ce n'est réservé qu'aux nerds finis voulant juste mettre un ***** dans le *** de Steve Jobs.

Ca ne sert strictement à rien à part d'arriver à une Lan ou au boulot avec tiger sur son PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai failli le faire mais mon souhait etait aussi de voir ce que donnait un G5 avant la sorite des mac intel

Sous Linux j´utilise des logiciels pour Linux

Sous MAC je veux utiliser des logiciels pour MAC

Sous Windows, j´utilise des logiciels pour Windows

J´entend par la que je ne porte jamais un logiciel dev pour une plateforme vers une autre sauf si compatible

Je n´emule jamais, chacune a son lot d´application qui en valent la peine

  :byebye:

Tu peux employer les programmes de linux sous ton Mac sans les émuler.

Tu as X11 de disponible, ensuite tu installes les programmes avec Fink

http://fink.sourceforge.net/

Ou bien avec Darwin Port http://darwinports.opendarwin.org/

Au pire des cas, si un programme n'est pas proposé par aucune de ces deux solution, tu peux le compiler "à la main"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, c'est sympa, les applis comme photoshop etc... tourne presque 3 fois plus vite que sur un bi-G5 (étonnant). Mais ce n'est réservé qu'aux nerds finis voulant juste mettre un ***** dans le *** de Steve Jobs.

Ca ne sert strictement à rien à part d'arriver à une Lan ou au boulot avec tiger sur son PC

J'en suis pas si sûr(surtout que toshop tourne en émulation alors) la version x86 de xBench montre des petites perfs sur les PC avec OS Xinstallé (il faut dire que l'OS X pirate a je crois des parties émulées alors bon)

de tout façon un P4 sous OS X ne tournera pas forcément plus vite que saous windows et si c'est le cas ce sera 30% maximum :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entends par "à l'endroit" ?

Edit pour cristobool : le but d'avoir plus de perfs' sur un p4 n'est pas d'aller plus vite que sur windows ! L'interet c'est de pouvoir profiter de la simplicité de Mac OS sur un PC quelconque à prix moins élevé. Et si en +, les perfromances sont supérieurs, c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...