Killa Bees_old Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Là j'ai trouve un Imac superdrive de la génération précédente pour 1190 € et je pense que je vais aller le chercher sauf si vous me dites que c'est foireux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ben ça dépends si c'est le 17" c'est foireux quand même le nouveau neuf vaut 1400 Euros ! si c'est le 20 " Heu ça peut valoir le coup je sais pas ce qu'en pensent les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 oui mais avec les 200 roros d´economise j´ai acheter une PS2 Slim + manette+ carte + jeux donc pour moi c´est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 A toi de voir. Si c'est un 20", c'est une bonne affaire...Et les iMac G5 d'occasion ont au plus un an... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est un 17" ... mais il est neuf, il vient directement de leur stock Et là je l'ai depuis UNE HEURE Suis super content, aussi de ne pas avoir repris un PC mais une PS2 Le seul moyen était de ne plus avoir du tout windows sur une autre machine sinon par habitude j'aurais préféré retourner sous un environement connu. En tout cas il est vachement beau mais il y a une différence avec ceux que j'ai vu en magasin ! Celui ci c'est le mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Félicitations. C'est le nouveau modèle avec télécommande et webcam ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 non non l´ancien ... il me convient tres bien et comme j´ai plus de PC j´ai achete une PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Et bien, Have Fun ! Je vais paraitre rabat joie mais, maintenant c'est possible d'installer OS X tiger sur un pc (tourne bien sur mon centrino) Mais c'est illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 oui j ai failli le faire mais mon souhait etait aussi de voir ce que donnait un G5 avant la sorite des mac intel Sous Linux j´utilise des logiciels pour Linux Sous MAC je veux utiliser des logiciels pour MAC Sous Windows, j´utilise des logiciels pour Windows J´entend par la que je ne porte jamais un logiciel dev pour une plateforme vers une autre sauf si compatible Je n´emule jamais, chacune a son lot d´application qui en valent la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Ce ne sera pas forcément évident de se faire une idée des perfs des premiers mactels car au début tout ou presque sera en émulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 D'apres ce que j'ai compris, ça reprendra le principe de carbon : une sorte de couche d'abstraction... et il faudra sans doute attendre quelques temps pour avoir les applis optimisées. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Honnetement, c'est sympa, les applis comme photoshop etc... tourne presque 3 fois plus vite que sur un bi-G5 (étonnant). Mais ce n'est réservé qu'aux nerds finis voulant juste mettre un ***** dans le *** de Steve Jobs. Ca ne sert strictement à rien à part d'arriver à une Lan ou au boulot avec tiger sur son PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Boring Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 oui j ai failli le faire mais mon souhait etait aussi de voir ce que donnait un G5 avant la sorite des mac intelSous Linux j´utilise des logiciels pour Linux Sous MAC je veux utiliser des logiciels pour MAC Sous Windows, j´utilise des logiciels pour Windows J´entend par la que je ne porte jamais un logiciel dev pour une plateforme vers une autre sauf si compatible Je n´emule jamais, chacune a son lot d´application qui en valent la peine Tu peux employer les programmes de linux sous ton Mac sans les émuler. Tu as X11 de disponible, ensuite tu installes les programmes avec Fink http://fink.sourceforge.net/ Ou bien avec Darwin Port http://darwinports.opendarwin.org/ Au pire des cas, si un programme n'est pas proposé par aucune de ces deux solution, tu peux le compiler "à la main" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Honnetement, c'est sympa, les applis comme photoshop etc... tourne presque 3 fois plus vite que sur un bi-G5 (étonnant). Mais ce n'est réservé qu'aux nerds finis voulant juste mettre un ***** dans le *** de Steve Jobs.Ca ne sert strictement à rien à part d'arriver à une Lan ou au boulot avec tiger sur son PC J'en suis pas si sûr(surtout que toshop tourne en émulation alors) la version x86 de xBench montre des petites perfs sur les PC avec OS Xinstallé (il faut dire que l'OS X pirate a je crois des parties émulées alors bon) de tout façon un P4 sous OS X ne tournera pas forcément plus vite que saous windows et si c'est le cas ce sera 30% maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je me demande si la difference de vitesse vien pas du sens d'interpretation des données entre le RISC et le CISC qui les prends "à l'endroit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Qu'est ce que tu entends par "à l'endroit" ? Edit pour cristobool : le but d'avoir plus de perfs' sur un p4 n'est pas d'aller plus vite que sur windows ! L'interet c'est de pouvoir profiter de la simplicité de Mac OS sur un PC quelconque à prix moins élevé. Et si en +, les perfromances sont supérieurs, c'est tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.