alex_ssj3 Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 j'en ai une ...micro atx , avec le son ..... enfin il suffit de regarder le manuel .... par contre si je vends c'est avec le CPU , parce que bon, je n'aurait pas trop l'utilité du P3 667 coppermine sinon :chinois; moi non plus je vois pas trop l'utilité du p3 667 vu que j'ai un p3 1000 tu pourrais pas me vendre la cm seule? sinon avec le cpu tu me la vends combien? edit : pour la ram j'ai besoin de 256 seulement, qui a une proposition? merci edit 2 : les cm en µATX sont compatiles avec un boitier atx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 oui normalement, mais si tu vx pas de la carte+p3 je suis là ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 45 € in. ah oui j'oubliais, pour l'overclock même pas la peine d'y penser ... autodetection du cpu, et pas d'options dans le bios par contre il faut bien verifié si ton processeur est compatible, .... a priori pas de problème mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 alex j'ai 256 mo si tu veux, en pc133 marque Empaq (recup sur serveur donc tres stables) => 2 barrettes de dispo ou 1* 512mo pc133 Infineon prix a discuter @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 bonojc : oui il me foaudrait 1*256 tu me la vendrais combien? dark26 : si tu veux pas me vendre la cm tte seule je suis d'accord SI j'arrive à vendre mon p3 1000 edit : bonojc : ta ram c'est de l'ECC? si oui ca risque de me poser des problèmes de budget a moins que tu veuilles me la vendre au meme prix que de la normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Non ce n'est pas de l'ECC, c'était un serveur mais pas un IBM quoi J'ai testé ça en debut d'aprem, elles sont OK sur MemTest!! Mais j'hésite à la vendre pour en tirer 20€, alors que ça peut tjs servir lors de dépannage etc... Si t'as d'autres propositions n'hesite pas, car je pense finalement les garder. Voila @++ et bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 bonojc : ok si tu veux les garder bill89 : c kel marque tes barettes? et tu me les vends combien? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.