Aller au contenu

[TERMINE] 1and1.fr - Offre gratuite close!

Messages recommandés

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je n'ais pas de commande de cd c'est bizarre j'espere que ce n'est pas une arnaque.

sanstitre14mp.th.jpg

C'est normal valium justement.

L'offre gratuite ne propose pas ce CD.

Or au début de leur offre, un bug faisait que ce CD (que tu ne peux pas commander :keskidit: ) était décrit comme automatiquement envoyer.

Maintenant c'est corrigé.

Il n'y a aucun arnaque, leur but est de se forger une réputation d'enfer, et en tout cas, moi ils m'ont convaincu.

J'ai répondu a leur sondage qu'il me proposait de remplir aujourd'hui même pour noter leur service, ainsi que la réponse que j'ai obtenu a mon email.

Bref, entièrement satisfait, et je vous souhaite de l'etre aussi... et franchement je comprendrai pas comment vous ne le seriez pas :yes:

http://img435.imageshack us/img435/6741/sanstitre22cn.jpg

C'est quand meme bizar, j'ai repondu a cette offre et je n'ai pas la meme chose

je peux telecharger des logiciels oui, mais ils ne m'ont pas envoyés de cd (sauf si j'en fait la demande)

Non, c'est exactement ca que tu dois avoir. Pas de soucis. :)

c'est normal je pense.je m'inscris demain

si j'ai bien compris méme en leur fesant une demande, on ne peux pas avoir les cd avec cette offre gratuite.

Voila. Le CD contenant ces logiciels n'est pas accessible avec cette offre.

je me suis inscrit hier est j'ai un gros probleme d'upload sur leur FTP ! j'up a environ 2ko/s quand cela marche :/. Alors que sur mon FTP free je n'ai aucun probleme :( suis-je le seul dans ce cas la ?

je suis chez free pour info :)

Bizare... Je suis aussi chez FREE, et pourtant j'up a fond chez eux...

Es-tu sur que cela vient de leur server?

Vérifie deja ta "config", et si cela persiste vraiment, envoie leur un e-mail. Ils sauront t'aider :transpi:

Bonjour.

Depuis ( je crois, mais je ne susi pas sur ) que mon nom de domaine est actif, je n'arrive plus a acccèder a mon site.

En effet: Erreur 403. je vous laisse éssayer si vous voulez: knoodrake.info

Je ne sais absolument pas d'ou ca vient, j'ai pas touché a appache, ni aux .htaccès ni rien.

Vous auriez une idée ? ( j'ai envoyé un mail a 1&1 mais aucune réponse en 4 jours !! )

Ton nom de domaine doit pointer sur un dossier qui ne comporte pas de fichier index.Essaie de voir avec l'autre domaine que tu as si t'arrive a acceder a ton site et dans ce cas remodifie le chemin ou doit pointer ton nom de domaine.

:cartonrouge::ouioui:8)

Ben.. le domaine pointe vers la racine ( /. ) , et le fichier index est dans un sous-dossier ( /htdocs/ ) donc ca me semble ok nan ? ( surtout que j'ai laissé les paramêtres par défaut pour la destination du domain )

Le deuxieme domaine donne exactement la même chose que le premier ( err. 403 )

Et je répète: je parviens sans probleme a administrer mon site via le panneau d'administration, je parviens également a m'y connecter en FTP, ou même via SSH.

y'a pas quelque chose d'important a mettre absolument dans la section "<VirtualHost>" de httpd.conf par hazard ? ou un truc comme ca ?

A noter que 1&1 n'a toujours pas répondu a mon e-mail. j'ai d'ailleurs perdu tout espoir de réponse.

:|

Non, t'aura une réponse tôt ou tard, c'est certain.

Heu, je suis pas sur de t'avoir bien compris, mais tu as bien mis ton index à la racine de ton server FTP ?

J'entend par la que tu te connectes via un logiciel FTP sur ftp://log:pass@tonsite.info et tu as un index (html, php...) sur ton rép "/" ... et pas "htdocs"

EDIT:

Après test sur mon propre site, c'est bien la ton erreur.

Ton fichier index doit etre a la racine de ton server. Pas dans le rep /htdocs/

Voila, ca devrait tout résoudre :cartonrouge:

Humm.. A Prioris, ca m'étonnerai beaucoup, étant donné que je n'ai pas de droit d'écriture dans la racine ( je ne peu donc pas créer/déplacer de fichier index ).

De plus, il est écrit chéplusou dans httpd.conf, que "DocumentRoot = /htdocs/"

Marf.. comprend po :cartonrouge:

Edit: et en plus, le fichier index, il est la ou il était quand me sui inscrit !! ( y'a un fichier "index" par defaut )

Hahaha. Ok, je pense voir.

Voila ce que tu va faire.

Tout d'abord, connecte toi sur leur partie admin ( http://admin.1and1.fr )

Ensuite, va dans "Gerer mes accès FTP".

Créer un nouvel accès en tant que "Compte Admin" et qui donne sur la racine "/"

Ensuite connecte toi avec ce nouveau login et vire l'index qui devrait y etre (mais il ne doit pas se situer la puisqu'il y a une erreur)

Si toutefois tu n'as pas les droit d'écriture à la racine (ce qui n'est pas normal :byebye: ), va dans "Protection des répertoires" et regarde si la racine est considere comme protégée.

Voila, dis moi si cela marche.

> Le seul répertoire protégé c'est /logs/ , donc pas de problemes à ce niveau là.

> j'ai déja fait un compte ftp qui donne sur "/" , et j'attérit dans /htdocs/ ( qui est la racine du site ), et y'a un index.html, mais que je le vire ou non, ca change rien.

> même si j'essaye d'aller dans des dossiers que j'ai créé ou dans n'importe quel fichier présent n'importe ou sur le site, j'ai toujours cette erreur 403.

> a mon humble avis, le probleme doit venir d'un fichier .htacces, ou httpd, ou un truc comme ca ( enfin, après, j'en sais rien !! )

> en tout ca merci pour ton aide, ainsi que les autres aussi.

> ...et d'ailleurs, j'en ai encore besoin, d'aide :) !!!

Bon, toujours pas résolu mon problème, mais je post pour vous informer:

Je viens de téléphoner à la Hotline, et la, une douce voix féminine ( et pré-enregistrée ) m'informe que les questions pour les Offres d'hébergement gratuit ne peuvent être traitées que par e-mail.

Mais ca fait une semaine que j'attend une réponse au mien !

Zut alors !

Patience.. patience..

Peut-on valider par email au lieu de par téléphone ? Sinon est-ce quelqu'un peut me prêter son numéro de téléphone pour valider ?

Apparemment il est impossible de mettre un faux numéro à cause de la validation or je refuse de donner mon numéro à qui que ce soit car je suis en liste rouge et je ne veux pas recevoir d'appels de démarcheurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...