Krapace Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Vous etes sur que yavait pas une petite case a decocher pour pas avoir la commande des logiciels ??? C'est de la vente/location forcée sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Non, ca c'est absolument certain par contre. Ce que je comprend pas, c'est quel est leur interet de faire ca ? J'veux dire, on paye juste les frais d'envois, ils gagnent pas de tune la dessus. Moi pas comprendre et attend leur réponse. PS: de tt facon, moi je paierai, c sur. Le prix n'est pas exorbitant et si c'est pour 3 ans de service pro, j'accepte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 juste 2 GO d'espace DD ... c'est pas beaucoup ça... pour une offre pro qui plus est! ok faut bien admetre que c'est une offre mutualisé. par contre, le truc du CD là, il m'a fait changer d'avi. j'aller m'aboner... mais en fait finalement, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bon voilà ce qu'un gars a decouvert (je vais essayer de trouver où) : Le volume des données transférées supérieur à cette limite sera facturé par 1&1 Internet au tarif de 0,005 Euros/Mo (Méga-octet), dans la limite, le cas échéant, d'un plafond maximum technique, défini par 1&1 Internet, au-delà duquel le transfert ne pourra plus être assuré. Ces prix sont modifiables moyennant un préavis de 15 jours par 1&1 Internet. Mais bon, 20go/mois ça en fait de la marge.Sinon y a ça aussi : Veuillez lire attentivement les informations suivantes avant d'utiliser les bases de données MySQL.* Une base de données MySQL ne doit en aucun cas être utilisée pour des évaluations de log, des clics publicitaires, des systèmes de chat, des systèmes de rotation de bannières, ou toute autre application qui pourrait encombrer votre base de données de charges trop importantes. Concernant le cd, combien d'entre vous ont donné un faux nom et une fausse adresse? Pensez-vous qu'ils nous l'envoient en recommandé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kof2006 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Le dépassement on le sait depuis longtemps. Ca fait 5 euros/Go dépassé. Attention à ce qu'on ne vous vole pas les liens de téléchargement. Dans la pub ils ont écrit en grand : aucun engagement, aucune condition, aucune contrainte. Mais c'est pas ce qui est dit dans le contrat. Il y a donc publicité mensongère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 up. Quelqu'un a eu une réponse...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Pour la publicité mensongère. Pour le cd qu'on te colle sans que tu demande rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Pour la publicité mensongère. Pour le cd qu'on te colle sans que tu demande rien. je dirai car je ne vois pas leur interet de faire cela,vu que l'on donne de l'argent a la poste et non pas a eux. Méme si on paie 12euro (6 aller 6 retour) en 3an ca reste quand méme une trés bonne affaire, enfin si ya pas d'autre petit surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djphil Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 oue mais bon quand je vois La "collection de logiciels" de 1&1 regroupe de nombreux programmes qui vous permettront de perfectionner votre site Web.Cliquez sur "Suivant" pour obtenir le CD. et que j'ai rien demander ca ne vas pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 je dirai car je ne vois pas leur interet de faire cela,vu que l'on donne de l'argent a la poste et non pas a eux. Méme si on paie 12euro (6 aller 6 retour) en 3an ca reste quand méme une trés bonne affaire, enfin si ya pas d'autre petit surprise. Je suis d'accord sur le fait que 12 euros sur 3 ans c'est pas la ruine. Mais te refiler un truc que tu n'as pas demandé alors que ça à l'air d'être qualifié "d'option". C'est pas une option puisque on te l'impose. Et je suis sur que la majorité d'entre nous n'as pas besoin de leurs logiciels pour faire son site web. Ce sont des hebergeur ils ont qu'à faire le boulot d'hebergeur point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je suis d'accord avec toi hbt, mais personne ne saurait me dire quel interet ils ont de faire ca ? Puisque ils touchent pas de tune la dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Leur intérêt c'est foutre la rage à ceux qui ont souscrit à leur offre et qui se retrouvent avec un cd dont ils n'ont pas voulu. Lol Non perso, j'vois pas quel intérêt ils ont à faire ça. Mais il y à toujours des gens pour faire des trucs sans intérêt alors... Y à bien des types pour nous pondre que les mails font grossir. http://www.pcinpact.com/actu/news/Attentio...rossir.htm?vc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 3500 euros de dommage ! C'est abusé ca ! Il y a mensonge : on est obligé de payer les logiciels (au moins les frais d'envoi). Donc c'est pas totalement gratuit et c'est pas sans aucun engagement. De plus, on doit les restituer dans 3 ans. Sinon 3500 euros à payer. Donc là encore un mensonge : c'était ecrit dans le Faq que c'est gratuit et qu'ils nous les offrent !!! C'est de la fausse publicité : ils ont dit "sans aucun engagement". Ce qui est totalement faux ! j'ai pas trouvé ou cela était marqué ... moi c'est surtout qui m'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kof2006 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ici : C'est bien dissimulé au milieu du CGV super long. Quel est leur intéret de faire ca ? Les 3500 euros surement. Comme beaucoup vont se jeter dedans et que la plupart vont égarer leur CD et toutes les pubs qu'ils vous envoient chaque mois ... ils rammassent une fortune à l'issu des 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 ok , merci j'y crois pas que j'ai vu ca ps - topujours pas de reponse par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kof2006 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ne te fatigue pas, ils ne répondent plus aux mails depuis le debut de la campagne pub de l'offre gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo275 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 faux on a eu une réponse avec un pote ! >>Il ne faut pas tenir compte de l'article 10.8. En effet, il s'agit de l'ancien règlement qui interdisait le chat. >>Depuis le début du mois d'octobre nous proposons un outil 1&1 Chat. >>Après les 3 ans vous pourrez opter pour le pack de votre choix (même plus petit). >>Les droits sur le .info sont effectivement facultatif et la gratuité porte sur les 3 ans effectivement. >>Les tarifs de dépassements ont changé et sont maintenant de l'ordre de >>0.49 euro par Giga Vous avez possibilité de suivre vos dépenses et mettre en place un éventuel blocage. >>Vous avez effectivement accès aux statistiques. >> >>Restant à votre disposition >> >>Cordialement >>Support technique >>1&1 Internet SARL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Et pourquoi ils le mettent pas à jour leurs CGV dans ce cas la ?!? Quand on propose un service, on fait en sorte que le règlement soit complet et à jour c'est la moindre des choses. Si t'as des réclamations après, tu fait comment ? Tu te base sur quoi ? Tu jongle sur les différentes versions des CGV et la ils vont t'envoyer balader. Les Conditions générales de ventes qui s'appliquent sont quand même censés être celles que tu lis lors de ton engagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 En même temps, l'article 10.8 ne règle en rien notre question. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 j'ai la rage, je suis belge, et j'ai demandé à un ami français de faire mon inscription ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 je crois plutot à un bug de leurs pars, car il indique: Après la commande de votre CD, retrouvez l'avancement de votre commande sur cette même page. Veuillez compter entre 7 à 10 jours ouvrables pour le délai de livraison. et comme vous pouvez le voir, toujours rien reçu ... (plus de 7 jours) et aucunne info sur l'avancement sur la page ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyxemis Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 C klr que c pas trop cool ce coup par derriere . Je voudrai savoir si l'un d'entre vous avez recu ce fameux " cd " ? parce que moi pas encore , ca fais qques jourd que je suis inscrit . mais bon , en lisant tous vos post , je me demande si leur " affaire " dans cette histoire , c qu'on recoit jamais ce fameux cd et qu'on paie dans 3 ans , ou que eux , ne le recoive " jamais " dans 3 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albat Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 (y a un gars qu'a appelé 1and1 pour avoir des infos, qu'il a reporté sur un forum,ils lui avaient donné une fausse info (date limite 01/01/06). Ils l'ont retrouvé sur le forum et envoyé un mail pour rectifier cette infos. chapeau ). Bonjour,Je suis "le gars" du message cité ci-dessus. Comme vous, je suis surpris et déçu par cette mesure "sournoise" qui a également déclenché une discussion sur le forum de PHPFrance. Nous attendons, nous aussi, des réponses claires de la part de 1&1. On se tient au courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut "le gars" Oui ca serai appreciable une réponse claire de la part de 1&1 qu'on soit fixés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 bon , bin moi j'ai quand installé un forum dessus , ca semble bien marcher toujours pas de nouvelle de leur parts , de toute facon pour le cd s'il l'envoie a l'adresse que j'ai mis , ils risque pas de me trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.