dcess Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 vend processeur barton 2600 faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 c est toi qui doit fixer le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Et oui ici ce sont les regles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 10 euros, on est pas sur ebay ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 allez 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 vendu, je te prends au mot et je paye les frais de port bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 mdr bah je te propose 40€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 vendu 10€....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 c'est serieu cette vente?? J'espere qu'il marche au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 non c'est serieux je vend du matos informatique pour presque rien je suis genereux j'ai plein de poste je vend pas mal de matos pas cher mais pas sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Où cha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 non c'est serieux je vend du matos informatique pour presque rien je suis genereux j'ai plein de poste je vend pas mal de matos pas cher mais pas sur ce site. dis nous l'adresse du site pck a ce prix la meme si j'en ai pas besoin je prends si tu as des CGs a vendre je suis partant jetskate chacun son tour enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 BigDragon le proco tu voudrias pas le laissé a un lyceen de 15ans qui a plus de CG et qui cherche un proco pas cher je t'en serais reconaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Un écran plat 19" pour 20€ je prend INtéréssé aussi par le lien pour le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 dcess, je t'ai MP, merci PS : WAZZA59, je le teste et je compare avec mon Barton 2500 et je te laisserai surement le moins bon, mais c'est mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 dcess, je t'ai MP, merciPS : WAZZA59, je le teste et je compare avec mon Barton 2500 et je te laisserai surement le moins bon, mais c'est mieux que rien tu me le fais a 10out aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 WAZZA59, je le teste et je compare avec mon Barton 2500 et je te laisserai surement le moins bon, mais c'est mieux que rien c est plutot sympa ca looool... j aurai du faire une propal a 10€ avant toi mais je l ai pas faite alors voila aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 tu me le fais a 10out aussi merci un lycéen de 15s c'est quoi s? c'est ton age 15? si c'est le cas je te l'enverrai à l'oeil, j'étais jeune avant toi, sans argent de poche en plus et puis aussi le "enjoy" à tout tes post c'est what? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 c est plutot sympa ca looool... j aurai du faire une propal a 10€ avant toi mais je l ai pas faite alors voila aller a tt ++ j'ai faillit faire pareil mais je me suis dit "c'est pas drole je vais pas le faire" mais bon si j'ai un 2500+ ou un 2600+ a 10out ca me va aussi Big Dragon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 un lycéen de 15s c'est quoi s? c'est ton age 15? si c'est le cas je te l'enverrai à l'oeil,j'étais jeune avant toi, sans argent de poche en plus et puis aussi le "enjoy" à tout tes post c'est what? j'ai oublié le an merci beaucoup pour les fdps enjoy=oubliez pas l'inpacitude=soyez de bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 t'as fait un double post là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Un pipi de joie en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 j'ai pas de réponse en MP de Dcess pour le moment... mais je ne désespère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Un pipi de joie en fait! pas compris moi ?? désolé pour le doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 wazza59,je plaisantais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.