bob68 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Combien d'euros puis-je la vendre (a mon avis pas grand chose ) ? -elle a un ventilo 80mm en extraction s'tout -Support Pentium 4 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suni0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 4€ peut etre =/ http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-ATX-PFC-Actif/ je vois deja ceux qui disent "oui mais ici c'est prix du net... " parce que prix du net faut les commander et cay pas tout le monde qui commande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 4€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Pour 4 € FDPin, tu perds un peu quelques euros à cause le poids d'alim pour envoyer Plus simple, tu mets le prix du frais de port comme dis que ton alim est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ça sera plus sage de la garder, on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ça sera plus sage de la garder, on sait jamais. +1, à ce prix va pas te faire iech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.