gderac Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Salut à tous Depuis un certain tps, j'arrive pas à faire mes mises à jour avec le logiciel antispyware Spybot à cause d'une erreur de parité sur la mis à jour "Detection rules" Qu'un a t-il déjà rencontré ce pb? et si oui comment le résoudre? (en sachant que j'ai déjà réinstallé Spybot) (Je tourne sous windows 2000 pro NT) Voilà merci d'avance. A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbernie Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Change de serveur et tu as toutes tes chances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xixou2 Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Change de serveur et tu as toutes tes chances. exact, essaie tout les serveurs, en général il n'y en a qu'un qui fonctionne vite et bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neodyme Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 +1 j'ai le meme probleme , télécharge sur safer networking#1 par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
gderac Posted October 18, 2005 Author Share Posted October 18, 2005 ok merci, je m'en suis sorti avec les autres serveurs ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naparuba Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Merci aussi, ca faisait un moment que j'avais ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.