gderac Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut à tous Depuis un certain tps, j'arrive pas à faire mes mises à jour avec le logiciel antispyware Spybot à cause d'une erreur de parité sur la mis à jour "Detection rules" Qu'un a t-il déjà rencontré ce pb? et si oui comment le résoudre? (en sachant que j'ai déjà réinstallé Spybot) (Je tourne sous windows 2000 pro NT) Voilà merci d'avance. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Change de serveur et tu as toutes tes chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Change de serveur et tu as toutes tes chances. exact, essaie tout les serveurs, en général il n'y en a qu'un qui fonctionne vite et bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 +1 j'ai le meme probleme , télécharge sur safer networking#1 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ok merci, je m'en suis sorti avec les autres serveurs ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci aussi, ca faisait un moment que j'avais ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.