Aller au contenu

[LOGICIEL] Coolbits


Opus.Dei

Messages recommandés

Dans le menu "Paramètres de fréquences d'horloge", on peut voir un bouton "Détecter Fréquences Optimales" quand on appuie sur ce bouton, est-ce que la détection fait en fonction de la température et de la stabilité de la carte-graphique ?

it does internal rendering tests and increases speeds until the driver detects artifacts

il fait un test de rendu en interne, et arrête d'augmenter la fréquence quand il y a des erreurs de calculs (ce qui donne des artefacts visuels à l'écran lors de jeux par exemple).

ça marche plus ou moins bien, mais parfois c'est un peu pessimiste,

tu peux overclocker un peu plus quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affichage en 2D peut se faire par un chips graphique intégré sur une mobo,alors une 6600GT à ses fréquences d'origine n'a pas trop de mal...donc aucun interêt de faire chauffer la carte en 2D.

C'est la raison pour laquelle je ne valide les fréquences poussées que en 3D.Dites moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affichage en 2D peut se faire par un chips graphique intégré sur une mobo,alors une 6600GT à ses fréquences d'origine n'a pas trop de mal...donc aucun interêt de faire chauffer la carte en 2D.

C'est la raison pour laquelle je ne valide les fréquences poussées que en 3D.Dites moi si je me trompe.

Donc pour toi tu as remarqué un gain de perfs uniquement en over-clookant les fréquences 3D et en laissant les fréquences 2D par défaut c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...