Opus.Dei Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Dans le menu "Paramètres de fréquences d'horloge", on peut voir un bouton "Détecter Fréquences Optimales" quand on appuie sur ce bouton, est-ce que la détection fait en fonction de la température et de la stabilité de la carte-graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 généralement ce n'est pas très fiable , il vaut mieux o/c pas a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Avec ma 6600 GT (Asus 500/900Mhz) je suis à environ 50°C en idle, donc je voudrais savoir si j'ai du potentiel en o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Hello ! Dans les Coolbits 2.0 quand vous OC vous mettez vos fréquences GPU/RAM dans Standard 2D ou Performances 3D ou les 2 a la fois ? Sinon cela correspond a quoi ? une fréquence GPU/RAM c'est unique normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 O/C en 2 D n'a pas grand interêt,donc je ne valide l'o/c que en 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Dans le menu "Paramètres de fréquences d'horloge", on peut voir un bouton "Détecter Fréquences Optimales" quand on appuie sur ce bouton, est-ce que la détection fait en fonction de la température et de la stabilité de la carte-graphique ? it does internal rendering tests and increases speeds until the driver detects artifacts il fait un test de rendu en interne, et arrête d'augmenter la fréquence quand il y a des erreurs de calculs (ce qui donne des artefacts visuels à l'écran lors de jeux par exemple). ça marche plus ou moins bien, mais parfois c'est un peu pessimiste, tu peux overclocker un peu plus quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 O/C en 2 D n'a pas grand interêt,donc je ne valide l'o/c que en 3D. Quand tu dis que tu valides l'OC que en 3D cela signifie que toi tu OC uniquement les performances 3D tu ne touche meme pas a la 2D ? Cela apporte un gain de performance dans les jeux d'OC les 2 ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 L'affichage en 2D peut se faire par un chips graphique intégré sur une mobo,alors une 6600GT à ses fréquences d'origine n'a pas trop de mal...donc aucun interêt de faire chauffer la carte en 2D. C'est la raison pour laquelle je ne valide les fréquences poussées que en 3D.Dites moi si je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 L'affichage en 2D peut se faire par un chips graphique intégré sur une mobo,alors une 6600GT à ses fréquences d'origine n'a pas trop de mal...donc aucun interêt de faire chauffer la carte en 2D.C'est la raison pour laquelle je ne valide les fréquences poussées que en 3D.Dites moi si je me trompe. Donc pour toi tu as remarqué un gain de perfs uniquement en over-clookant les fréquences 3D et en laissant les fréquences 2D par défaut c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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