Aller au contenu

Hulk : bouleversant de conneries


fée clochette

Messages recommandés

Qui a vu Hulk ? Avez-vous aimé ? Moi, j'ai trouvé ça débile et ça n'avait rien à voir avec la série. Hulk était un erzatz de marsupilami, il sautait partout en faisant des bonds vertigineux, il mesurait  3 ou 4 maisons, vraiment nul à .... :yes:

C'est vrai mais ça plait bien au américains!

Je suis très ciné américain parce que les films français, d'auteur ... où tous les acteurs sont des dépressifs psychotiques qui passent en revue leurs problèmes existenciels durant 1 h 30, MERCI :francais: Mais, là Hulk, ç'était vraiment de la M..... Vous avez déjà vu les acteurs/actrices français(es) qui donnent des interviews : ils se la jouent alors que leurs films sont des merdes infâmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais pas que Hulk est nul à ch... mais c'est clair que c'est pas ce que j'attendais...

dans le style Marvel, ils ont fait une bourde... Spiderman et Daredevil, Puissant mais là c'est vrai... j'suis pas mécontent de pas être allé au ciné pour voir ça....

au mieux en dvd qd il a rien à br...ler :fou:

bref c'est pas un navet mais c'est pas le film de l'année... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2: Une kestion pour la fée clochette : heu..........ben voalu pk tu crée des topics pour casséééééééééééééé ho ho cassééééééééé hum....... les gens ??? Ex : La pub Taillefine ok c pourri mais bon yen a ki se sont kc la tete pour cette pub alors............. :yes:

:eeek2: Intel Inside =>:D:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Une kestion pour la fée clochette : heu..........ben voalu pk tu crée des topics pour casséééééééééééééé ho ho cassééééééééé hum....... les gens ??? Ex : La pub Taillefine ok c pourri mais bon yen a ki se sont kc la tete pour cette pub alors............. :roll:

:yes: Intel Inside =>:yes::pleure:

Quand on a une config si pourrie, on la f............................... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: Une kestion pour la fée clochette : heu..........ben voalu pk tu crée des topics pour casséééééééééééééé ho ho cassééééééééé hum....... les gens ??? Ex : La pub Taillefine ok c pourri mais bon yen a ki se sont kc la tete pour cette pub alors............. :dors:

:8 Intel Inside =>:yes::yes:

DarkShadow plusieurs choses :

1) Arrête de changer de pseudo constamment, c'est saoulant ! (t'es poursuivi par les chinois du FBI ou quoi ? :yes:)

2) Tu pouré te relir av de poster et pa mettr tro d'abréviations parceke c dur à lir, merci. :mad2::mdr:

3) Même s'il y a des personnes qui se sont cassés la tête (disons... 10 mn ?) pour cette pub, faut pas déconner non plus, ça vise pas la Palme non plus...

4) :haine2: Et pourquoi pas ? Et pourquoi poster ici DarkShadow ? peut-être pour incrémenter ton compteur ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRouvé des film correcte ca devient de plus en plus dur.....

LA nouvelle connerie pourrait bien etre "Terminator 3 : Rise Of Machine" quand on voit la scene ou il traverse le buildind sur la grue d'un camion :fumer:

Moi aussi, je pense que je vais être déçu par ce T3... :non: pourtant j'avais aimé T2 (et T1 super kitch maintenant :fumer:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair....

Quand tu vois comment ils ont merdé Star Wars Ep 1 & EP 2 par rapport au anciens, je dis pas qu'ils sont nul, je dis qu'ils ont perdu l'ames des premiers star wars, ca fait film pour gamin maintenant.... Ils ont coupé les scenes (sur l'EP 2) qui rendait le film plus adulte, le debat au sena, le jugement....

:pleure: C bien dommage les premier etait (et son tjrs ) merveilleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair....

Quand tu vois comment ils ont merdé Star Wars Ep 1 & EP 2 par rapport au anciens, je dis pas qu'ils sont nul, je dis qu'ils ont perdu l'ames des premiers star wars, ca fait film pour gamin maintenant.... Ils ont coupé les scenes (sur l'EP 2) qui rendait le film plus adulte, le debat au sena, le jugement....

:craint: C bien dommage les premier etait (et son tjrs ) merveilleux

:pleure::D:incline:

Moi, je dis que Georges et les autres ont trop de moyens techniques à leur disposition. Ils misent tout sur les images de synthèses et en oublient le reste :craint:. Sans parler que les idées naissaient parfois des problèmes techniques ou de limitations dans le budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 .

C clair, à force de vouloir faire tout en image de synthese et de jouer devant les ecran bleu, le film perd en réalisme....

Heureusement tout le monde ne mise pas  sur ca  :keskidit: le Seigneur des anneau est tout simplemennt merveilleux  :keskidit:

Oh, oui (et ça me fait mal de dire ça).

Si Georges avait pu faire ça " à la Seigneur des Anneaux " ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...