overflow Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Léonidas parce que c'est cher, trop bon (ceux que tu choisis toi-même pas le grand nombre de raskeux dans les boîtes toutes faites hein ) espèce de déterreur ....... c'est pas bien de profaner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 En même temps j'ai déjà travaillé dans un cimetière donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahfan Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 sais pas si c'est vrai, mais certains chocolatiers sortiraient des chocolats avec de nouveaux goûts, jusque là rien de bizarre me diriez-vous, mais c'est dans le choix de certains goûts que c'est plutôt insolite: - chocolat goût camembert - chocolat goût choucroute - chocolat goût orties A quand le chocolat goût maroilles ou le chocolat goût chou de Bruxelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 C pas un chocolat de luxe mais : les chocobons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 oulla! si c'est chocolats là sont ... "de luxes" ... il manque milka et puis le chocolat carrefour pour cuisiner et meme le chocolat anglais sans cacao! bon moi je vais prendre ma lada de luxe pour aller à Leader Price de luxe pour acheter des torchons de luxe tout en écoutant du sword_h !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 oulla! si c'est chocolats là sont ... "de luxes" ... il manque milka et puis le chocolat carrefour pour cuisiner et meme le chocolat anglais sans cacao! bon moi je vais prendre ma lada de luxe pour aller à Leader Price de luxe pour acheter des torchons de luxe tout en écoutant du sword_h !!! tu saurais pas s'il y a des preservatifs de luxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 oulla! si c'est chocolats là sont ... "de luxes" ... il manque milka et puis le chocolat carrefour pour cuisiner et meme le chocolat anglais sans cacao! bon moi je vais prendre ma lada de luxe pour aller à Leader Price de luxe pour acheter des torchons de luxe tout en écoutant du sword_h !!! tu saurais pas s'il y a des preservatifs de luxe ? oui biensur.... t'enroules un kleenex autour de ta bite, et voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Autre. OBIWAN est mon chocolat Sinon, y'a le Lindt à 99 %, que du cacao. Sinon, y'a Jean Trogneux à amiens, il fait des trucs super bons, mais cher. Donc luxe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 et les chocalats de Beussent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka94 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 OBIWAN est mon chocolat Gourmand tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 et les chocalats de Beussent Pour une fois je dirais pas c'est pas faux, mais plutôt absolument vrai. En plus pour y aller c'est un régal, la vallée de la course c'est tout joli !! Super randos à faire dans ce coin là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 hein ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Pas très luxe ces marques de chocolat. même pas sûr qu'on trouve du cacao dans les ferrero j'ai voté autre : les GODIVA sont fort ces Belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exogene59 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 -leonidas ...mais je ne penses pas que leonidas joues dans la meme categorie que les autres...y'a qu'a voir le prix au kilos il est pas si cher que ca ptete parce que je suis près de la frontiere belge mais il est pas cher du tout enjoy Idem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Sans hésitation: DE NEUVILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Un chocolatier tout à fait Enorme : Bonnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Milka de chez auchan ... ou Carrouf ... C'est de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.