John Shaft Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bon plan : Torchlight 1 est gratos et sans DRM sur GOG jusqu'à demain soir 20H GMT. A noter que les soldes ont commencés sur le site et qu'il y a plein de jeu en promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 un revirement a 360º pour la one http://news.xbox.com/2013/06/update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je vais pas me mettre à la console mais ça c'est beau quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ils auraient du l'appeler Xbox Modulo, histoire de plus compter les virages qu'ils font, et ce qui nous aurait permis de dire "C'est une console... modulo les conneries qui passent dans la tête des marketeux de MS" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Réussir à foirer le lancement d'une console avant même sa mise sur le marché... Faut avouer qu'ils ont mis la barre haute cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 C'est clair que quand on voit les réactions d'un des coeurs de cible (en France tout du moins) de la XOXO (les lecteurs de jeuxvideo.com notamment), on ne peut qu'applaudir la performance Enfin, modérons nos propos : ces réactions ont fait suite aux catas de l'E3, le département marketing de MS à du pain sur la planche, mais ils peuvent essayer d'INverser la tendance (ce qu'ils sont en train de faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 D'autant qu'en 2006, Sony avait lui aussi, fait une conférence pré-lancement plus que médiocre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 http://store.steampowered.com/app/225260/?snr=1_4_4__106_5 Brutal Legend: une sorte de rpg avec des star de metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Allez, félicitons une nouvelle fois Ubisoft pour la sécurisation de nos données https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ.aspx?platformid=60&brandid=2030&productid=3888&faqid=kA030000000eYZ7CAM C'est déjà en train de troller sur twitter : https://twitter.com/Ubisoft/status/352095875910221825 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ouep, en tout cas mdp modifié, comme quoi avec leur foutu drm de merde qui nous oblige à nous connecter ils nous pètent le chou pour être poli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 (modifié) Tiens, ça me rappelle que j'avais ouvert un compte pour jouer à Silent Hunter 5. M'en vais changé mon MdP EDIT : Impossible de la faire depuis FF : "cookies désactivées" (testé avec ou sans l'acceptation de cookie de sites tiers)/ A ce stade, je préfère en rire Modifié le 2 juillet 2013 par John Shaft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 J'ai modifié mon mdp via FF sans soucis perso ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ça doit être mon refus des cookies tiers qui a mis le souk à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 .Le boulot chez Valve ne serait pas aussi idyllique qu'il n'y paraît. Comme c'est surprenant :ironie: (et la source de l'article) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Erf. Toujours le même problème avec ces foutus humains (Marginalement ça me fait penser à mon boulot (même si je ne suis ni dans le rôle de Ellsworth, ni dans celui des vieux réfractaires) Article intéressant et qui pourrait faire débat dans les cours de gestion&Co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Vivement que les serveurs de la NSA acquièrent une conscience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Un (premier) trailer pour le prochain jeu Tex Murphy. C'est old-school dans la production (FMV powa avec décor en 3D cheapos), mais je suis perplexitude à la vue de de trailer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Un tumblr qui recense quelques-uns des tweets qui ont valu au CM de Call of Duty de traiter une partie des joueurs de "whiny assholes" Va falloir qu'ils apprennent un p'tit peu plus de vocabulaire, parce que c'est limité quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Les jeux Xbox One seront encore et toujours à 70€ Ça risque fort d'être pareil sur PS4. J'entends déjà les éditeurs venir chialer "Ouin l'occasion" ou "Ouiiiin le piratage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Une page se tourne dans l'histoire du JV : John Carmack quitte définitivement id Software pour se consacrer à son nouveau poste chez Occulus VR (et aussi sa boite de fusée je suppose). Ça fait tout drôle, mais vu ce que id Software est en train de devenir après un Rage mitigé, le ou les reboots de Doom 4... id semble belle et bien avoir être devenue l'ombre d'elle même depuis le rachat par Zenimax n'étant au mieux qu'une prestigieuse section R&D - quoique sans Carmack... Ce n'est pas le premier gros départ de id ces derniers temps et je me dis que ce n'est peut-être pas plus mal (en tout cas, l'Occulus Rift m'excite encore plus). Ce qui restera de son passage chez id : - La pose des codes d'un genre : le FPS - La (quasi-?) invention des modes de jeu multijoueur modernes (Deathmatch, Capture the Flag...) et la popularisation de ces modes (sans parler de la technique derrière) - Au moins quatre moteurs graphique révolutionnaires : id Tech 1 sur Doom, Quake Engine (qui a servi de base au GoldSrc d'Half-Life et donc indirectement au Source Engine encore d'actualité aujourd'hui puisque Titanfall l'utilise dans une version modifiée), id Tech 2 sur Quake 2 et enfin l'id Tech 3, dont la liste des enfants est longue et qui est toujours d'actualité (le moteur de CoD était l'id Tech 3 et ne cesse d'évoluer depuis). Un arbre généalogique partiel de ce qu'a enfanté son travail. - Une grosse contribution au monde du logiciel libre : indirectement en popularisant (et en permettant) le modding, directement en passant systématiquement le code source de ces moteurs sous Gnu/GPL (enfin tous, sauf l'idTech 5) Bref, la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) Les gens comme moi (Fanboy Fallout) n'apprennent rien, mais... : http://thesurvivor2299.com/ Alors, premier teaser et sorti pour la fin de l'année ou juste teaser... ? Pour plus d'infos : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=14876 Modifié le 25 novembre 2013 par Malesendou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Fallout 4, ça risque plus d'être Wasteland 2 (ça serait logique vu que Wasteland 1, c'est Fallout -1 et que Fallout 1 avait été fait en réaction à l'impossibilité de faire Wasteland 2 à l'époque - simple nan) Plusieurs raisons à mon avis : - Wasteland 2 est dév par en grande partie par les mecs qui ont crées Fallout. "L'esprit Fallout" (liberté de choix, répercussions de ces choix sur le scénario...) seront de la partie - Les pontes d'Obsidian à qui l'on doit le vrai Fallout 3 (genre Chris Avellone) sont pris sur d'autres projets : Wasteland 2, Project Eternity et aussi le prochain Torment je crois. D'autre part, Obsidian, n'a pas touché de bonus sur Fallout : NV à cause de quelques malheureux point sur Metacritic (le versement des bonus était lié à cette saleté de note. Il ll'ont loupé de vraiment pas grand chose). Du coup, ça me semble râpé pour voir Obsidian bosser dessus. - Fallout 3... Bon ensuite, Bethesda semble avoir rattrapé le coup sur les Elder Scrolls après le finalement assez bof Oblivion. Wait & See, mais si c'est bien un Fallout 4 qui se prépare, je serai très, mais alors très méfiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Malheureusement, je me méfie de Wasteland 2... Je me méfie de Bethesda aussi, mais si ils ont le bon gout de reprendre ce qui a été fait sur New Vegas... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Perso, je l'avais bien aimé New Vegas D'ailleurs je l'ai tellement fait et refait que le BR est mort (version PS3 ^^ une hérésie pour un joueur PC comme moi ) En tout cas, ça m'avait bien fait marrer de voir l'ébullition qu'a produit la mise en ligne de 2299 Comme quoi, il n'y a pas forcement besoin de grand chose pour provoquer l’engouement chez les joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés