m00t Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bientôt un nouveau Deus Ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 :sherlock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Le bout du tunnel pour Metro : last light ! (en à priori ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Thief (anciennement Thief 4, ou Thi4f ou encore Thiaf pour les INtimes) officiellement (re)lancé, sortie prévu 2014 Plus de screens ici Ça ressemble à un mélange Thief 3 + Dishonored mais ça me semble manquer d'ombre sur ces screens. Wait & See de rigueur donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oh pinaise, pas loin de 700 000$ (sur 900 000 demandés) en 4 heures pour le Kickstarter de la suite de Planescape : Torment ! EDIT : Et pof, financé en 6 heures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Cevat, en route pour les Troll Awards 2013 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 A ce rythme je crois qu'il les a déjà gagné Par contre quand il s'agira de sélectionner le plus gros qu'il aura dit, y'aura du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oulalala, attention, il y a de la concurrence ! Entre les Randy Pitchord, les Cliff B... la compét' sera rude cette année ! D'ailleurs, on me souffle à l'oreille que c'est Peter Molyneux qui animera la cérémonie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Tentative d'analyse des problèmes techniques que rencontrent les serveurs de SimCity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Pour les nostalgeeks, The Nomad Soul est dispo chez GoG à 9,99$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Un remake HD de DuckTales vient d'être annoncé. 'tain le coup de vieux [media]http://www.youtube.com/watch?v=G6d1A2row6I[/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 saloperie de maj angry birds starwars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Aller un peu d'auto promo ^^ Voilà un peu plus de chose sur le jeu sur lequel je travaille depuis quelque temps maintenant ^^ Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=dugBzml1P18 35 minutes de Gameplay présentées au Festival du film de Tribeca : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JuDNpGvmGCQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) Ellen Page et Willen Dafoe! :o Le trailer montre une esthétique que je trouve "plate" dans la texture des décors et personnages. Ca donne un look un peu vieux :/ voir c'est carrément... omgwtfflashbackeffect sur la scène du cavalier au far-west par exemple Maintenant, toutes les scènes n'ont pas ce look et certaines sont bien belles . Et surtout, l'histoire me semble accrocheuse et me fait envie PS3 only par contre j'imagine? Edit: ouais suis con. Tant pis pour ma gueule mais bonne chance à vous Modifié le 29 avril 2013 par Wildduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ah ben ouais PS3 only ^^' Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Me tate à me mettre à Minecraft ... en fait je me demande si je vais avoir le temps d'y jouer. Parce que je me doute bien qu'il faut un minimum de temps pour vraiment apprécier le jeu. Dur dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 NOOOOOOOOOOOON n'y touche pas!! Je suis devenus cinglé avec ce truc . Mais j'ai réussis à lacher l'affaire et jamais réinstallé. L'homme a vaincu le jeu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bah je me dis surtout que je trouverais pas le temps d'y jouer, entre BF, wow et skyrim :o ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Un peu d'auto promo avec deux nouveaux trailers de notre taf Beyond Two Souls sur PS3 : Et une démo tech The Dark Sorcerer sur PS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Un remake HD de DuckTales vient d'être annoncé. 'tain le coup de vieux http://www.youtube.com/watch?v=G6d1A2row6I la vache le coup de vieux en effet... par contre j'avais jamais entendu le générique en anglais... Disney france peuvent se rhabiller avec leur chansons a deux balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ghost Recon / Michael Bay Vu que l'esprit initial de la sérié a été violé il y a fort longtemps et qu'à part quelques grincheux personne s'en souvient, ça me dérange pas que ça soit un type comme Bay pour faire le film. Au moins, il y aura des postérieurs féminins en focale courte et contre plongée (entre 2 plans d’hélico au ralenti au soleil couchant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Moot, si jamais tu me lis, l'ancien de QD parti dans le projet Strike Vector, tu l'avais déjà cotoyé ? Il vaut quoi ? (la personne, pas le jeu) Modifié le 13 juin 2013 par D-Tune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Hello Sa tête me dit quelque chose mais il m'a pas marqué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Ok ! Vu que le projet en soi a l'air pas trop mal (quoique ambitieux pour 4 personnes), je me posais la question... Il y a un ancien de Motorstorm impliqué dedans également, ça attise encore plus ma curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés