Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si le marché de l'occaz meurt les ventes de machines vont bien moins se porter... et les puces de piratage vont pousser comme des champi :keskidit:

A eux de voir ce qu'ils préfèrent...

Tiens à ce propos j'ai lu sur CanardPC que les mec de Gears of Wars avait eu une super idée : pour le jeu acheté en occaz', faire payé la fin du jeu.... C'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un idée jetée comme ça autour d'un verre a priori pour le moment.

J'espère qu'elle ne verra jamais le jour....

Ou alors qu'il se prendront un gros boycott / piratage dans la gueule.

j'aime pas dire ça, mais à force ils font chier les vrais acheteurs (ou acheteurs potentiels) en faisant ça et à la fin mettent tout sur le dos du piratage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un idée jetée comme ça autour d'un verre a priori pour le moment.

J'espère qu'elle ne verra jamais le jour....

Ou alors qu'il se prendront un gros boycott / piratage dans la gueule.

j'aime pas dire ça, mais à force ils font chier les vrais acheteurs (ou acheteurs potentiels) en faisant ça et à la fin mettent tout sur le dos du piratage...

Mon pote du magasin de JV à du rembourser deux Fallout 3 PC la semaine dernière : Incompatibilité SECUROM, les gars n'ont jamais pu installer le jeu. Alors oui, ya un patch pour ça etc.. Mais dans le principe je suis d'accord avec eux : on paye et on se fait enm***. A l'heure qu'il est ils ont du le télécharger et jouer sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça a tjs été comme ça, rien qu'avec windows tu te fais plus chier quand t'avais un pirate qu'un acheté...

C'est comme quand t'achète un dvd, tu te tape une pub contre le piratage, mais je l'ai jamais vu sur des films pirates, donc vive l'utilité de faire chier ceux qui ont le vrai film...

à P'az, blood of bahamut sur DS

http://www.gamekult.com/articles/A0000071664/

joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.nowhereelse.fr/test-resistance-...les-jeux-12796/

Vous vous souvenez sans doute de la version un peu plus stylé de ce truc concernant les précédentes consoles. En voici donc une version next gen, moins stylé et clairement "plus n'importe quoi" qu'autre chose... Cela a cependant toujours de quoi dégouter ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter une console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ceux qui aimeraient palper du Pop, et je ne m'adresse pas aux gérontophile, n'étant pas spécialement amis avec la gériatrie , même si cela remplace sans doute avec aisance un vibromasseur. Non, je parle de Prince of Persia le prochain gros titre made in Ubi. Je n'en dirais qu'une chose, il est bourré de bug (et c'en est impressionnant ce coup-ci), je préviens de cela puisque la plupart des review l'occulteront sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est arrivé à un point ou je n'achète plus rien de neuf. J'attends :

- c'est moins cher

- les patchs corrigent pas mal de choses

Quand je pense qu'au temps des cartouches ils ne pouvaient pas se permettre de patchs, ils feraient bien de faire comme à l'époque avec des mecs payés pour chasser le bug ! Le plus sidérant restant encore les patchs sortis avant le jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est arrivé à un point ou je n'achète plus rien de neuf. J'attends :

- c'est moins cher

- les patchs corrigent pas mal de choses

Quand je pense qu'au temps des cartouches ils ne pouvaient pas se permettre de patchs, ils feraient bien de faire comme à l'époque avec des mecs payés pour chasser le bug ! Le plus sidérant restant encore les patchs sortis avant le jeu....

Attends, ça pourrait être pire, ils pourraient prévoir de nous vendre du contenu additionnel dans un jeu plein tarif qui va sortir tout buggé quelques jours après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une offre sur STEAM pour 99$ vous avez :

Buy Valve Complete Pack

Includes: Counter-Strike, Team Fortress Classic, Day of Defeat, Deathmatch Classic, Half-Life: Opposing Force, Ricochet, Half-Life, Counter-Strike: Condition Zero, Half-Life: Blue Shift, Half-Life 2, Counter-Strike: Source, Half-Life: Source, Day of Defeat: Source, Half-Life 2: Deathmatch, Half-Life 2: Lost Coast, Half-Life Deathmatch: Source, Half-Life 2: Episode One, Portal, Half-Life 2: Episode Two, Team Fortress 2, Left 4 Dead, Peggle Extreme

http://store.steampowered.com/sub/1134/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où jv.com perd de plus en plus de crédibilité?

- 17/20 à Mirror's Edge pour un jeu qui se torche en deux soirées

- 17/20 à Red Alert 3 sur 360 alors qu'il est toujours impossible de jouer à la souris

- 17/20 à Endwar alors que le seul intérêt du jeu est le système de commande vocale

- 19/20 à Gears 2 pour un jeu qui se torche encore une fois en 7h, sans scénario, avec toujours les mêmses problèmes de lags en multi que le premier ainsi que des problèmes de recherche de parties visiblement un peu à la rue (pas rare de patienter 10 minutes pour trouver une partie)

- 18/20 à Fable 2 alors que si on écoute les joueurs, ils se sont dépêchés de le finir, pour passer à autre chose ou le revendre, certains n'ont même "pas eut le courage de finir un jeu pété de bugs"

Alors je dis pas que c'est le seul site qui surnote, loin de là, mais quand il s'agit de présenter les qualités et les défauts des jeux, je les trouve vraiment pas objectif. DIson que les tests font plaisir à lire si on cherche à se rassurer de son achat. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où jv.com perd de plus en plus de crédibilité?

- 17/20 à Mirror's Edge pour un jeu qui se torche en deux soirées

- 17/20 à Red Alert 3 sur 360 alors qu'il est toujours impossible de jouer à la souris

- 17/20 à Endwar alors que le seul intérêt du jeu est le système de commande vocale

- 19/20 à Gears 2 pour un jeu qui se torche encore une fois en 7h, sans scénario, avec toujours les mêmses problèmes de lags en multi que le premier ainsi que des problèmes de recherche de parties visiblement un peu à la rue (pas rare de patienter 10 minutes pour trouver une partie)

- 18/20 à Fable 2 alors que si on écoute les joueurs, ils se sont dépêchés de le finir, pour passer à autre chose ou le revendre, certains n'ont même "pas eut le courage de finir un jeu pété de bugs"

Alors je dis pas que c'est le seul site qui surnote, loin de là, mais quand il s'agit de présenter les qualités et les défauts des jeux, je les trouve vraiment pas objectif. DIson que les tests font plaisir à lire si on cherche à se rassurer de son achat. :dd:

Disons que contrairement à d'autres, jv.com n'a pas de prétentions particulières quand ils testent un jeu... J'ai chopé une des émissions de GK dont tu m'as parlé, au passage, il y a deux jours (j'ai été faible) : celle de motorstorm PR... Je me suis dit mon dieu... Comment peut on encore parler de crédibilité dans ces conditions... Je crois que c'est yukish qui s'excite littéralement sur le jeu, à la limite de la colère.

Et pourquoi donc ? Parce qu'il trouvait que certaines textures du sol étaient pourries (point sur lequel je ne le contredirai pas particulièrement, même si parfaitement excessif), mais c'est la réaction totalement disproportionnée entre les conneries sous entendues et le sensationnalisme théâtrale de la scène qui étaient impressionnant. Visiblement le jeu étais en partie une belle merde à cause de cela... Est ce à dire que des textures "limites" sont bien plus graves que de gros bugs et autres conneries, alors que le jeu est super fluide affiche un nombre de détails sacrément important (en tout cas, au moins par rapport au précédent), avec certains tracées pourtant hallucinant, mais ça personne ne semble vouloir le voir... Il faut croire que ce soit le cas chez les testeurs de chez gk. En tout cas je ne les ai pas vu se plaindre d'autres titres souffrant du second problèmes. Trunk qui lui devait défendre le jeu, avait bien du mal à en placer une...

Sinon, ce qui semble plaire, à mon grand dépit, dans fable 2 c'est de pouvoir faire des partouses, attrapper des MST et les conneries du genre... Moi je dis super !!! On va aller très loin dans le JV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les textures au sol ne m'ont pas franchement gêné. Je retiens plus la fluidité de l'ensemble, le nombre de concurrents, ainsi que les différents types de véhicules présents pendant les courses ou encore les embranchements multiples ainsi que le multi en local. C'est vraiment les points qui me semblent essentiels pour un jeu de course, et sur ces points MS2 ne déçoit pas. Je réfléchis à son achat, mais pas pour tout de suite. J'avoue un peu être perdu devant tous les jeux de cette fin d'année, je ne sais plus où donner du pouce.

Edit: je sais pas si vous avez vu, mais il y a tombraider Legend offert pour l'achat de Underworld sur steam, ainsi que Overlord à 10$.

Perso, j'aime beaucoup les graphismes de Underworld, mais la maniabilité, avec une Lara demandant plus de temps de réaction lors des combats m'a un peu refroidit. Je viens de faire Anniversary qui n'avait rien à reprocher à ce niveau-là si ce n'est que bordel, comme le jeu rame sur 360, il rame tellement que les contrôles en deviennent complètement hasardeux et que l'on meure bêtement pour rien. Vous faites des petits sauts au lieu de faire des grands sauts appuyés avec le bras tendu, alors forcément elle se vautre lementablement de tout son long. Plutôt rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que... J'ai pas beaucoup testé donc je donnerai pas un avis définitif (d'autant que, sur les graphismes, la télé était loin de servir de référence), mais je préférerais largement un jeu fluide avec des textures au sol moyennes (de toute façon, vu la vitesse, vaut mieux privilégier les textures du paysage ou du véhicule), qu'un jeu hyper beau jusqu'au moindre caillou mais qui tombe à 20fps si tu vois un peu trop de paysage et de concurrents :D

Après, y'a des cons partout, que ce soit chez les journaleux, les joueurs, et les non-initiés :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...