Aller au contenu

Messages recommandés

bah, je viens tout juste d'emmenager, donc au niveau "nettoyage", j'vais rien faire

y'a juste le pb d'une rallonge rj11 que j'utilise mais dans mon précédent appart, j'avais fait des tests avec ou sans la rallonge et le débit était le même donc, je ne pense pas qu'il s'agisse de cela...

de plus, ya rien qui explique le faible download sur ps store et le relativement bon download sur speedtest avec la meme ps3...

bref c louche mais tant pis, avec la méthode "éteindre la ps3 quand c terminé" c'est bien, faut juste ne pas être trop pressé :ouioui:

et du moment que ca ne laggue pas trop....

Jsuis juste jaloux des gens qui disent "ah ben g téléchargé tel jeu/démo/béta en 20 minutes" alors qu'il me faut +10 fois plus de temps :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est pour cela que j'ai posé la question.

perso heureusement que j'ai nettoyé la ligne, j'ai gagne 300K grâce à cela.

qu'appelle tu nettoyer une ligne ? (à part sniffer celle-ci, mais je ne suis pas le clochard de la belle...)

viré le circuit RC france telecom

vérifié si le connecteur de la prise ne se sont pas oxydé,

verifié qu'il ni à mas de boité merdi*** sur la ligne

ext...

perso un circuit RC, un boitier vraiment fatigué

edit comme le dit psikobare la grenouille et mon amie :chinois: en cas de probleme il y a toujours loicier ou nico13 pour donner de bon tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour votre info je viens de mettre ma ps3 dans la dmz sur le routeur de la freebox, j'ai relancé le paramétrage de la connexion réseau et oh miracle la démo de motorstorm se telecharge à environ 500 ou 600 ko/s alors que mirror's edge l'autre jour c'était vraiment la galére. Par contre aprés test faut laisser upnp activer sinon c'est lent malgré le fait que la freebox ne le gere pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en DMZ depuis le début.

j'ai fait un test ce matin (5h) le down était de 1020 à 900Ko/s, alors qu'hier après-midi il était de 150-80Ko/s.

j'ai rien reconfiguré entre les deux, aucun mis à jour freebox, rien n'a changer,

mais je remarque que comme à chaque fois, il vaut mieux downloader le matin à la fraiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.youtube.com/watch?v=jJKkMLKFHxo

Vous avez sans doute tous vu ceci sur les télés françaises. On vous présentait la chose comme étant venu tout droit de Star Trek. Or non, comme nous le savons nous, cela vient de Star Wars. Dans Star Trek, la technologie holographique n'est utilisée qu'au sein des holodeck. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là ils ont fait fort sur le coté synchornisation des caméras: 35 à Chicago reliées à celles de New York qui bougent en même temps pour que la dadame elle reste bien là où il faut et qu'elle passe pas à travers le décor. Et surtout, qu'on ne voit pas sa tête sur toutes les faces de son corps.

Le reste c'est juste de l'incrustation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là ils ont fait fort sur le coté synchornisation des caméras: 35 à Chicago reliées à celles de New York qui bougent en même temps pour que la dadame elle reste bien là où il faut et qu'elle passe pas à travers le décor. Et surtout, qu'on ne voit pas sa tête sur toutes les faces de son corps.

Le reste c'est juste de l'incrustation.

Je sais mais ce que je veux souligner n'était pas là. :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour votre info je viens de mettre ma ps3 dans la dmz sur le routeur de la freebox, j'ai relancé le paramétrage de la connexion réseau et oh miracle la démo de motorstorm se telecharge à environ 500 ou 600 ko/s alors que mirror's edge l'autre jour c'était vraiment la galére. Par contre aprés test faut laisser upnp activer sinon c'est lent malgré le fait que la freebox ne le gere pas :/

Juste mettre l'adresse ip de la ps3 dans "ip de la dmz" suffit ? donc on ne peut avoir qu'un pc/console dans la dmz ?

Et tu as mis une ip fixe ou un bail permanent pour ta ps3 ? on peut connaitre l'adresse mac comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEGA annonce SEGA Mega Drive Ultimate Collection sur Playstation 3 et Xbox 360. Véritable ode aux hits du passé, le titre proposera pas moins de 40 jeux en un, le tout retravaillé pour offrir une définition HD en 720p. On y retrouvera bien entendu des titres de la 16-bits Mega Drive, mais aussi quelques bonus avec des titres de l'ère 8-bits de la Master System. C'est le studio Backbone Entertainment qui développe cette anthologie du oldie, les mêmes développeurs qui nous avaient offert SEGA Mega Drive Collection sur Playstation 2 en 2007. SEGA prévoit une sortie mondiale pour début 2009, et pour rappeler à certains quelques bons souvenirs voici quelques-uns des jeux que l'on pourra retrouver d'ici quelques mois :

Sonic the Hedgehog 1

Sonic the Hedgehog 2

Sonic the Hedgehog 3

Columns

Alien Storm

Ecco the Dolphin

Space Harrier

Streets of Rage 1

Streets of Rage 2

Streets of Rage 3

Golden Axe

Shinobi

faut voir ce qu'ils appellent "refait", mais intéressant niveau jeux et challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.macgeneration.com/news/voir/132...-monde-d-accord

ils sont lourds à modifier les connectiques.

C'est la nouvelle generation aussi, on aura plus de debit. C'est donc pas genant de modifier la connectique. C'est dans une meme generation que c'est chiant.

Dans le meme ordre de news, l'USB wireless est quasi abandonne. Intel a decide de suspendre ses travaux dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...