X-System Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Pourquoi pas acheter les RAM qui supportent plus de 300 MHz pour faire en synchronisé ? Je n'aime pas trop désynchronisé. J'overclocke toujours avec synchronisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 c'est mon projet, mais comme je ne suis qu'un petit etudiant en Ts qui n'esgt pas le fils de jean marie messier, je dois attendre patiemment noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bizare qu'il monte pas plus haut moi aussi j'ai de la ram no name http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl...et-250091-1.htm mais je pense que tu peux aller plus haut avec ton A64 pousse un peu le vcore moi je suis monter à 2600 avec un vcore normal et à 2890 avec un vcore de 1.65V donc essaye de monter le vcore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ton proco est un venice d'abord, le mien un wini avec un stepping de merde , CBBID Ce stepping ne monte jamais haut ( enfin tout est relatif, 2500mhz, c'est cool quand meme). J'ai monté le Vcore a 1.63 au max, rien, j'ai meme monté le V htt et Vchipset.. rien mauvais stepping c'est tout. m'enfin, avec de la bonne ram, je verrais bientot une grande difference Ps, j'ai remis les timings a ceux d'origine, 2/3/3/7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.