Nis Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Salut tout le monde. Depuis que j'ai changé de config, je n'arrive plus à faire fonctionner mon microphone Je branche bien mon microphone dans la fiche rouge de ma carte mère (Asus A8N-E). Dans windows, dans les controles des sons, le microphone est bien sélectionné et au max. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 On entend quand même un son très faible ou vraiment rien du tout ? Tu as activé le booster de microphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted October 13, 2005 Author Share Posted October 13, 2005 L'option mic boost dans Avancé ? Je viens de la cocher mais ça ne change rien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 La mini-jack est bien enfoncé à fond ? Des fois certaines fiches sont un peu dures... Tu as installé les derniers drivers audio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
topalof Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 salut,des fois,ça peux etre bète ,mais ouvre msn,tu choisi l'option configuration audio/video,et tu suis l'assistant et il te propose d'activer le micro s'il ne l'est pas. une fois, j'avais le meme problème,micro branché,volume a fond ect...,et j'avais reglé le prob comme ça. bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted October 13, 2005 Author Share Posted October 13, 2005 J'ai les 5.10.0.5750. J'irai jeter un coup d'oeil chez Realtek demain. J'les ai pris sur le site d'asus ... J'ai testé Topalof mais ça ne fonctionne pas. Ce qui est bizarre, c'est que avec le truc d'msn, je rempli quasiment la moitié de la barre du niveau du son ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
topalof Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 bah,oue...car à voir le screen,le micro fonctionne! mais tu n'as pas repondu à Paulez,on entend quelque chose ou rien,avec un corespondant sur msn,il t'entend? avec le microphone de windows,si tu t'enregistre,ça marche pas non plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted October 14, 2005 Author Share Posted October 14, 2005 Oops désolé. Non, on entend rien. Meme quand je m'enregistre il n'y a rien qui change :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Dans les propieté du son quand tu va dans les proprieté d'enrengistrement il est bien selectionné ton micro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted October 14, 2005 Author Share Posted October 14, 2005 Oui :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
raven Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Slt bete question, dans ton bios as-tu vérifier si tout ce qui est sound est activé? Si pas essaie de trouver les drivers chez ASUS. Pour ton type de cm blague à part c'est un très bon choix! Fait ns savoir qd c'est résolut Tchous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.