October 13, 200520 yr Salut tout le monde. Depuis que j'ai changé de config, je n'arrive plus à faire fonctionner mon microphone Je branche bien mon microphone dans la fiche rouge de ma carte mère (Asus A8N-E). Dans windows, dans les controles des sons, le microphone est bien sélectionné et au max. Une idée ?
October 13, 200520 yr On entend quand même un son très faible ou vraiment rien du tout ? Tu as activé le booster de microphone ?
October 13, 200520 yr Author L'option mic boost dans Avancé ? Je viens de la cocher mais ça ne change rien ...
October 13, 200520 yr La mini-jack est bien enfoncé à fond ? Des fois certaines fiches sont un peu dures... Tu as installé les derniers drivers audio ?
October 13, 200520 yr salut,des fois,ça peux etre bète ,mais ouvre msn,tu choisi l'option configuration audio/video,et tu suis l'assistant et il te propose d'activer le micro s'il ne l'est pas. une fois, j'avais le meme problème,micro branché,volume a fond ect...,et j'avais reglé le prob comme ça. bye Edited October 13, 200520 yr by topalof
October 13, 200520 yr Author J'ai les 5.10.0.5750. J'irai jeter un coup d'oeil chez Realtek demain. J'les ai pris sur le site d'asus ... J'ai testé Topalof mais ça ne fonctionne pas. Ce qui est bizarre, c'est que avec le truc d'msn, je rempli quasiment la moitié de la barre du niveau du son ...
October 13, 200520 yr bah,oue...car à voir le screen,le micro fonctionne! mais tu n'as pas repondu à Paulez,on entend quelque chose ou rien,avec un corespondant sur msn,il t'entend? avec le microphone de windows,si tu t'enregistre,ça marche pas non plus? Edited October 13, 200520 yr by topalof
October 14, 200520 yr Author Oops désolé. Non, on entend rien. Meme quand je m'enregistre il n'y a rien qui change :(
October 14, 200520 yr Dans les propieté du son quand tu va dans les proprieté d'enrengistrement il est bien selectionné ton micro ?
October 16, 200520 yr Slt bete question, dans ton bios as-tu vérifier si tout ce qui est sound est activé? Si pas essaie de trouver les drivers chez ASUS. Pour ton type de cm blague à part c'est un très bon choix! Fait ns savoir qd c'est résolut Tchous
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.