XZombi Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'était ça l'origine du problème : Explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'était ça l'origine du problème : Explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'était ça l'origine du problème : Explication _____________________________________________________________________ à part ça, ils sont pas fini les tests ??? parceque par moment ça deconne encore : (temps de connection depassé, page blanche, etc .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 à part ça, ils sont pas fini les tests ???parceque par moment ça deconne encore : (temps de connection depassé, page blanche, etc .... ) Pas moi... Tout va bien... Pourtant, je suis sous IE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 j'ai dit par moment et là par exemple pour poster cette reponse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.