X4bo0ne Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ça craint ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ça craint ça un MODEM ki souffre!!!!!! Moi je dis STOP LA VIOLENCE, C Horrible un MODEM KI SOUFFRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 au fait player23 pour en revenir a ton premier post.... disans ke mon jeu.... hein? tu me rapele la grossebouleete ke tu as fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 :hellofuck: j'été jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 bon a ce soir enfin si mon modem fonctionnize de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 ça parle plus sur ce topic !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ouaip d'ailleur k s tu foutais? ce soir ca va etre po possible et pis je joue a splinter cell sur GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Ouai parceke en faite je mentréner pour te battre En plus internet déconner hier et avant hier mais ça remarche enfin bon en plus j'suis en 1ere la ça rigole plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Ouai parceke en faite je mentréner pour te battre En plus internet déconner hier et avant hier mais ça remarche enfin bon en plus j'suis en 1ere la ça rigole plus :petedr: aaaaaaaah c t le bon vieux temps tout ca. Le BAC francais....C vrai ke c t cho. UNe vrai pine j'etais..... Premiere Scientifique? Si oui, ba je peux te donner un coup de main en sciences seulement... Maths,physique,chimie,biolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 dacor je te tiendrai au courant c'est vrai ke le bac français ça casse les ****** mais il faut y passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Bon le p'tit djeuns ta fini de t entrainer ou po? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.