Dark26 Posted July 18, 2003 Share Posted July 18, 2003 Bon voila c'est un bug minuere mais il m'énerve quand j'insert (certain) smiley via la souris, une fois le smiley inséré le curseur remonte au début du message et pas à la fin .... du coup quand on continu à écrire ça écrit au début.... donc suis je le seul à avoir ce problème ??? Xp HOme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted July 18, 2003 Share Posted July 18, 2003 je confirme, ça me le fait aussi qq fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted July 18, 2003 Share Posted July 18, 2003 pareil! c vraiment ch°° quand tu as ecrit un gros message avec un smiley au milieu qui t'as foutu le bordel dans ton beau post! NIL!!!! ici tout de suite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 18, 2003 Share Posted July 18, 2003 pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted July 18, 2003 Share Posted July 18, 2003 pareil, ça le fait sous 98 ou XP pro indifférement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted July 18, 2003 Author Share Posted July 18, 2003 bon je suis pas le seul je suis content Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Posted July 18, 2003 Share Posted July 18, 2003 Pareil, c'est le script (javascript) qui est codé comme ça :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkShadow Posted July 19, 2003 Share Posted July 19, 2003 idem 98 second edition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted July 19, 2003 Author Share Posted July 19, 2003 le pire que ça le fait pas avec tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted July 22, 2003 Share Posted July 22, 2003 bé c con Tristan est pô là en ce moment (vacances peut être...) Pitain j'avais carrément oublié cette rubrique du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon.rfx Posted July 22, 2003 Share Posted July 22, 2003 moi aussi j'avai oublier cette rubrique Et moi aussi ça me le fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted August 9, 2003 Share Posted August 9, 2003 euh, j'ai pas ce problème moi ! ça vous fait ça aussi avec les commentaires de news ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted August 9, 2003 Author Share Posted August 9, 2003 euh, j'ai pas ce problème moi !ça vous fait ça aussi avec les commentaires de news ? je sais pas : en fait c'est assez aléatoire, et een gros de temps en temps après avoir mis un smiley le crusz clignotant remonte en haut du essage tout seul Bon j'ai trouvé ce qui cloche en gros on met un smiley, jusque la pas de problème..... mais si on clique entre les smileys ( c'est à dire qu'on ce loupe) et voila le curseur remonte en haut du message.... si on clique entre les smileys et pas dessus ça fou la merde car ça met le curseur en haut de la page.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 17, 2003 Share Posted August 17, 2003 on dirait que le bug est pire là ces deniers temps, il arrivait que cliquer sur les smilies n'ait pas d''effet... je viens de voir pourquoi : le curseur se trouve dans le rond vers lequel pointe la fléche, mais les codes pour les smilies apparaissent tout en haut de la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Posted August 17, 2003 Share Posted August 17, 2003 Moi je dis Joli le bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
X4bo0ne Posted August 17, 2003 Share Posted August 17, 2003 c'est vrai ça me le fait des fois pas d'expliquations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted August 18, 2003 Author Share Posted August 18, 2003 va y avoir du boulot à la rentrée.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 23, 2003 Share Posted August 23, 2003 Même chose, apparement c pas une question d'OS (2K et XP pro a la maison) C viendrait pas de IE ( si on a tous la même version) enfin c juste une suggestion sinon c IE 6 SP1 chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou Posted August 23, 2003 Share Posted August 23, 2003 Mozilla Firebird ca le fait aussi... Problème de Javascript je dirai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.