Dark26 Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Bon voila c'est un bug minuere mais il m'énerve quand j'insert (certain) smiley via la souris, une fois le smiley inséré le curseur remonte au début du message et pas à la fin .... du coup quand on continu à écrire ça écrit au début.... donc suis je le seul à avoir ce problème ??? Xp HOme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 je confirme, ça me le fait aussi qq fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 pareil! c vraiment ch°° quand tu as ecrit un gros message avec un smiley au milieu qui t'as foutu le bordel dans ton beau post! NIL!!!! ici tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 pareil, ça le fait sous 98 ou XP pro indifférement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 bon je suis pas le seul je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Pareil, c'est le script (javascript) qui est codé comme ça :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 idem 98 second edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 le pire que ça le fait pas avec tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 bé c con Tristan est pô là en ce moment (vacances peut être...) Pitain j'avais carrément oublié cette rubrique du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 moi aussi j'avai oublier cette rubrique Et moi aussi ça me le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 euh, j'ai pas ce problème moi ! ça vous fait ça aussi avec les commentaires de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2003 euh, j'ai pas ce problème moi !ça vous fait ça aussi avec les commentaires de news ? je sais pas : en fait c'est assez aléatoire, et een gros de temps en temps après avoir mis un smiley le crusz clignotant remonte en haut du essage tout seul Bon j'ai trouvé ce qui cloche en gros on met un smiley, jusque la pas de problème..... mais si on clique entre les smileys ( c'est à dire qu'on ce loupe) et voila le curseur remonte en haut du message.... si on clique entre les smileys et pas dessus ça fou la merde car ça met le curseur en haut de la page.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 on dirait que le bug est pire là ces deniers temps, il arrivait que cliquer sur les smilies n'ait pas d''effet... je viens de voir pourquoi : le curseur se trouve dans le rond vers lequel pointe la fléche, mais les codes pour les smilies apparaissent tout en haut de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Moi je dis Joli le bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 c'est vrai ça me le fait des fois pas d'expliquations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 va y avoir du boulot à la rentrée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Même chose, apparement c pas une question d'OS (2K et XP pro a la maison) C viendrait pas de IE ( si on a tous la même version) enfin c juste une suggestion sinon c IE 6 SP1 chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Mozilla Firebird ca le fait aussi... Problème de Javascript je dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.