Aller au contenu

[VDS] X800Xl + Cherche du matos !


Suni0

Messages recommandés

Hello ^^

je vend une X800XL de marque Sapphire en Pci E 256Mo a 256Bits a 200€ ferme FDPOUT

Acheter en Mai 2005 donc toujours sous garantie (je fournis la facture bienevidement )

Elle a peu servit (1 mois 1mois et demi) (on ma offert une X800XT)

Pour les soucieux du bundle : il y a tout les cables, les jeux, enfin tout ce qu'on ma donner avec =)

raison de la vente : j'ai besoin d'argent =/

MP sur paris

possibilité d'envoi avec frais de port partager 50/50 :keskidit:

Celle ci

ou

Ici

test Here

pour les questions eventuelles : par le biais de ce topics, par mail, msn ou autre (demandez en MP)

Voila a vos propal !

:chinois:

ps : en vente sur Rue montgallet egalement (bientot sur Noky)

PS 2 (non pas la console :) ) : Les Uppers fous son les bienvenu ^^

EDIT : Je cherche plein de trucs :

Xp90C, AMD 3000+ qui tien le 305*9 en box =)(pas plus de 1.6V ), - TORNADO TD9238H celui ci , et euh ... humm c'est tout pour le moment :)

EDIT : EN NEGOCIATION + TOPIC suspendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien conseillé  :p

Bah, pour le post uniquement de vente, c'est toi qui voit, t'es pas obligé hein 8) , mais bon, c'est clair que si tu veux vendre souvent, faut te faire connaître, pour avoir la confiance de l'acheteur :roll:

Je supose bien que je n'y suis pas obliger (heuresement hein =p)

Remarque j'ai pas grand chose a vendre ... et c'est d'ailleur la seule chose que jveu vendre ...

Enfin bref on va pas débatre de sa ici hein =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comme convenue sur mon topic je vien post sur le tien :)

Donc ta carte m'interesse fortement mais... Il faut non seulement que mes parent accepte (et oui encore jeune ^^) et qu'ensuite tu attende que je m'achete mon nouveau pc :s.

J' essairais d'accelérer le maximum possible les chose mais je ne garanti encore rien :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faire du teasing dans conseil d'achat, ça aide...de même que mettre un bon gros liens en rouge et dans une police de caractère assez élevée dans sa signature :mdr:

;) tu m'étonnes, mais suis pas sur que beaucoup de monde fasse attention a la signature... Mais bon, a ne pas négliger, c'est quoi du teasing? pardon pour mon ignorance por favor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D tu m'étonnes, mais suis pas sur que beaucoup de monde fasse attention a la signature... Mais bon, a ne pas négliger, c'est quoi du teasing? pardon pour mon ignorance por favor...

Heu...regardes ici : http://www.dicodunet.com/definitions/e-marketing/teasing.htm :chinois:

Et il était difficile de louper ma signature (Taille 7, rouge, avec le lien sur le topic, type du matos vendu, et prix de vente) :mdr:

Ma signature avait cette tête là à peut-près (en tout petit peu moins gros et avec ce que je vendais, bien évidemment) :francais:

Vends Sapphire Radeon X800XL PCIe 256Mo -> 205€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrait savoir combiencoute les FDP pour La Farlède (VAR) et comment tu veux être payé (chèque, liquide...) et comment on te paye!!

http://www.coliposte.net/gp/services/convo...334&popup=popup

Normalement sa ferai un peu plus de 10€

Payement par la methode que tu veux / peux

Charles.w je crois que je vais t'embaucher pour me faire de la pub :fou:

Up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...