October 10, 200520 yr Voili voilou, merci d'indiquer vos produits avec prix in... Le volant : http://www.clubic.com/article-14978-3-comp...r-de-force.html Edited October 19, 200520 yr by coxledingo
October 10, 200520 yr Voili voilou, merci d'indiquer vos produits avec prix in... tu recopies le post que j'ai fait j'ai pas eu de succes j'espere que tu en auras plus que moi enjoy
October 10, 200520 yr je veux pas faire le mec ch*an mais bon... MOMO c est pas top quand meme... il y a mieu pour moins chez... sur ce bonne recherche aller a tt ++
October 10, 200520 yr Author je veux pas faire le mec ch*an mais bon...MOMO c est pas top quand meme... il y a mieu pour moins chez... Merci shunk, ben sur les recherches que j'ai faite, c'est celui qui se détaché et de tres loin !!! Si tu pouvais me faire partager tes connaissances, ce serait cool. Ben an fait wazza, c'est pas le même car moi y a zboard dedans , et en plus, tu peux voir dans ma signature que.... Je met dans le post 1 le lien vers le volant que je cherche.... Edited October 12, 200520 yr by coxledingo
October 12, 200520 yr Merci qui wazza, mmmmm j'ai pas tout compris c'est pas moi la meme si il est de lille c'est pas moi je croyais que c'etait un lien pour une Zboard enjoy Edited October 12, 200520 yr by wazza59
October 12, 200520 yr Author merte c'est vrai, me suis gourré Trompé de topic, bon j'efface tu peut faire pareil Au fait pkoi tu rallonge toujours tes rep par enjoy... Ca prends de la place ton tic....
October 12, 200520 yr merte c'est vrai, me suis gourré Trompé de topic, bon j'efface tu peut faire pareil Au fait pkoi tu rallonge toujours tes rep par enjoy... Ca prends de la place ton tic.... ok je me disais bien ne pas avoir vu de Zboard et pour ma "signature" je sais pas trop mais c'est pour positiver et dir au gens d'etre de bonne humeur enjoy
October 12, 200520 yr oula je suis 100% HS lool je pensais que c etait un volant pour ta voiture loooooooooooooool... dsl pour le HS (compte ca comme un UP ) aller a tt ++
October 18, 200520 yr JE DESESPERE j'ai pas eu de reponse sur mon topic j'ai laisser sombrer dans les abymes de pcinpact enjoy
October 18, 200520 yr Bonsoir, J'ai un volant momo racing force à vendre. 90€ Fdin. Edited October 18, 200520 yr by elooping02
October 18, 200520 yr Author Salut elooping02 Ouaouh, bon, tu peux m'en dire plus... Etat, date d'achat, facture, lieu de résidence du produit etc... T'as des tofs? Déjà des ventes sur d'autres forums? Merci
October 19, 200520 yr Bon, alors etat : comme neuf. Facture : oui du 06/01/03 Lieu de residentce : Dans l'oise Des tofs, j'en ai pas, mais je peux en faire si tu veux. J'ai le carton d'origine, les drivers, etc...
October 19, 200520 yr Author Ok, Donc 90 ca fait assez cher quand même je trouve pour un volant vendu 99 euros neuf...
October 19, 200520 yr Author J'ai une piste à 70 euros in de siron ici meme et sur hardware, mais on attends encore de voir d'un commun accord... Car il voudrait le vendre plus cher et moi trouver moins cher... Et toi c'est quoi ton offre?
October 19, 200520 yr Bas à 70, je prefere le garder... 80€ ce serait mon dernier prix, mais 70 hors de question.
October 19, 200520 yr Author Ok, tant pis alors je reste sur l'offre de siron... Au pire des cas si ca venait pas a ce faire je te contact
October 19, 200520 yr OK, pas de bleme. Il est là, si tu veux des toffes y'a pas de soucis. Il est vraiment comme neuf! Comme tout le matos que je vends generalement...
October 19, 200520 yr 2 cheques??? Pourquoi deux cheques? C'est un sport national de vouloir toujours gratter comme ça sur les forums?
October 19, 200520 yr Author Laisse béton, y a rien a gratter puisqu'au final la somme et la même 2 ou 1+1=idem. Je clos le topic et franchement je preferes mettre 100 balles de plus et l'avoir neuf avec une garantie et une vraie certitude sur le produit...
October 20, 200520 yr 80€ occas, 110€ neuf. Pour moi ca fait 200fr. Quand à la certitude du produit, ca roule, je ne vends pas du matos pourrave. Et c'est pour ça que je ne le vends pas à -50% Quand au deux cheques, ca me fait rire, c'est pour ca que j'ai dit ça. Autant attendre le mois d'apres que de faire deux cheques? En fait j'ai pas bien compris pourquoi 2 cheques? J'aurai due mettre des smileys, car apparement tu l'as mal pris... Edited October 20, 200520 yr by elooping02
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.