CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Voili voilou, merci d'indiquer vos produits avec prix in... Le volant : http://www.clubic.com/article-14978-3-comp...r-de-force.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Voili voilou, merci d'indiquer vos produits avec prix in... tu recopies le post que j'ai fait j'ai pas eu de succes j'espere que tu en auras plus que moi enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 je veux pas faire le mec ch*an mais bon... MOMO c est pas top quand meme... il y a mieu pour moins chez... sur ce bonne recherche aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 je veux pas faire le mec ch*an mais bon...MOMO c est pas top quand meme... il y a mieu pour moins chez... Merci shunk, ben sur les recherches que j'ai faite, c'est celui qui se détaché et de tres loin !!! Si tu pouvais me faire partager tes connaissances, ce serait cool. Ben an fait wazza, c'est pas le même car moi y a zboard dedans , et en plus, tu peux voir dans ma signature que.... Je met dans le post 1 le lien vers le volant que je cherche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Merci qui wazza, mmmmm j'ai pas tout compris c'est pas moi la meme si il est de lille c'est pas moi je croyais que c'etait un lien pour une Zboard enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 merte c'est vrai, me suis gourré Trompé de topic, bon j'efface tu peut faire pareil Au fait pkoi tu rallonge toujours tes rep par enjoy... Ca prends de la place ton tic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 merte c'est vrai, me suis gourré Trompé de topic, bon j'efface tu peut faire pareil Au fait pkoi tu rallonge toujours tes rep par enjoy... Ca prends de la place ton tic.... ok je me disais bien ne pas avoir vu de Zboard et pour ma "signature" je sais pas trop mais c'est pour positiver et dir au gens d'etre de bonne humeur enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 oula je suis 100% HS lool je pensais que c etait un volant pour ta voiture loooooooooooooool... dsl pour le HS (compte ca comme un UP ) aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 pouahahahahahahahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 JE DESESPERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 JE DESESPERE j'ai pas eu de reponse sur mon topic j'ai laisser sombrer dans les abymes de pcinpact enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je sais , mais je suis perseverant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elooping02 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Bonsoir, J'ai un volant momo racing force à vendre. 90€ Fdin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut elooping02 Ouaouh, bon, tu peux m'en dire plus... Etat, date d'achat, facture, lieu de résidence du produit etc... T'as des tofs? Déjà des ventes sur d'autres forums? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elooping02 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bon, alors etat : comme neuf. Facture : oui du 06/01/03 Lieu de residentce : Dans l'oise Des tofs, j'en ai pas, mais je peux en faire si tu veux. J'ai le carton d'origine, les drivers, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Ok, Donc 90 ca fait assez cher quand même je trouve pour un volant vendu 99 euros neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elooping02 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Tu proposes combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 J'ai une piste à 70 euros in de siron ici meme et sur hardware, mais on attends encore de voir d'un commun accord... Car il voudrait le vendre plus cher et moi trouver moins cher... Et toi c'est quoi ton offre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elooping02 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bas à 70, je prefere le garder... 80€ ce serait mon dernier prix, mais 70 hors de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Ok, tant pis alors je reste sur l'offre de siron... Au pire des cas si ca venait pas a ce faire je te contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elooping02 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 OK, pas de bleme. Il est là, si tu veux des toffes y'a pas de soucis. Il est vraiment comme neuf! Comme tout le matos que je vends generalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Si jamais 75 en 2 chéques ca le ferais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elooping02 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 2 cheques??? Pourquoi deux cheques? C'est un sport national de vouloir toujours gratter comme ça sur les forums? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Laisse béton, y a rien a gratter puisqu'au final la somme et la même 2 ou 1+1=idem. Je clos le topic et franchement je preferes mettre 100 balles de plus et l'avoir neuf avec une garantie et une vraie certitude sur le produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elooping02 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 80€ occas, 110€ neuf. Pour moi ca fait 200fr. Quand à la certitude du produit, ca roule, je ne vends pas du matos pourrave. Et c'est pour ça que je ne le vends pas à -50% Quand au deux cheques, ca me fait rire, c'est pour ca que j'ai dit ça. Autant attendre le mois d'apres que de faire deux cheques? En fait j'ai pas bien compris pourquoi 2 cheques? J'aurai due mettre des smileys, car apparement tu l'as mal pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.