Aller au contenu

commande groupe


asko

Messages recommandés

je pense que les crucial ballistic interressent beaucoup de monde vu la rapidite d une vente sur le forum et les perfs aussi

sur le site de crucial ils font une promo en ce moment sur le kit 2*512 ballistic tracer pc4000

je ne sais pas comment se deroule une commande groupé, p etre qu il y a des gens interresse qui savent comment faire

p etre aussi est il possible de profiter de la promo en plus d une grosse commande(on sais jamais)

de mon cote on est 2sur voir 3 a les prendre

n hesite pas a poste pour les infos d une telle commande

desole si je me suis plante de forum mais je pense que c est le plus frequente

le lien de crucial

http://www.crucial.com/store/partspecs.Asp...=BL2KIT6464L505

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple carbish, j'y comprends RIEN en Anglais moi, et bah, tu sais même si tu te moquais, m'en fou complétement :francais:

Ben oui c'est ca de foutre le bordel à l'école aprés, avec l'age on dit merde, j'y j'avais su j'aurais bossé dans cette matiére que j'ai complétement saborder car a l'époque j'aimais pas les anglais :mdr: .

Du coup pourquoi apprendre leur :p langue...

Aujourd'hui j'ai la reponse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cox je t ai vu :keskidit:

mais je m attendais a avoir des infos sur la commande

le probleme de la crucial ballistic c est justement quelle est vendue au US

j ai regarde en gros avec frais de port envoi en 2jours ca revient a un peu moins de 150euros(avec promo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2:

Salut oui moi aussi j'aimerais bien savoir !

Pour info le site americain n'expedie pas vers la france , pour cela il faut plutot se rendre ici pour le marché européen :yoda: :

:pCrucial ballistix Tracer en Europe

Part No. BL2KIT6464L505 1GB kit (512MBx2), Ballistix Tracer 184-pin DIMM (with LEDs):

- 143.99 € H.T

- 29.59 € TVA

soit un total de 173.58 € FPout

frais de port : 7 €

soit un total de 180.58 € FPin :yoda:

Voici pour les infos du prix public

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous c razback g eut une reponse de crucial au STATE !! voila ce kil m'on dit :

_Thank you for your email.

I am sorry we do not offer any volume discounts at this time. The price would be the price that you are seeing on the web.

Please contact our customer service or sales department if you have any questions. At Crucial, we are committed to providing high-quality products and reliable service and support.

Voici ce que ça donne en français !! LoL

Merci de votre email. Je suis désolé que nous n'offrions aucune remise en prennant en grosse quantité . Le prix serait le prix que vous voyez sur le site. Veuillez entrer en contact avec notre service à la clientèle ou département de ventes si vous avez n'importe quelles questions. À crucial, nous sommes commis à fournir les produits de haute qualité et le service et l'appui fiables.

voila je me renseigne à présent sur l'envoie en FRANCE .A Plus j'vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...