asko Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 je pense que les crucial ballistic interressent beaucoup de monde vu la rapidite d une vente sur le forum et les perfs aussi sur le site de crucial ils font une promo en ce moment sur le kit 2*512 ballistic tracer pc4000 je ne sais pas comment se deroule une commande groupé, p etre qu il y a des gens interresse qui savent comment faire p etre aussi est il possible de profiter de la promo en plus d une grosse commande(on sais jamais) de mon cote on est 2sur voir 3 a les prendre n hesite pas a poste pour les infos d une telle commande desole si je me suis plante de forum mais je pense que c est le plus frequente le lien de crucial http://www.crucial.com/store/partspecs.Asp...=BL2KIT6464L505 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je pense que tu es au bon endroit... Tu peux rajouter 1 personne, car interessé aussi si on est du monde. Tu aurais pu mettre aussi le lien dans ton premier messages vers la ram, c'est toujours interessant. Pour le déroulement, alors là, attends d'autres inpactiens car j'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ben alors les gens pas interresse?? lisez le test ddr de pc pinpact vous verez c est une des meilleures le lien de la ram: http://www.crucial.com/store/partspecs.Asp...=BL2KIT6464L505 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ben mouah coucou tu m'as pas vu mais si suis la ouououh.... Ton lien met le dans le post 1 de ton topic... Si tu pouvais me trouver des liens en french, che cherais mieuch pour mouach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 +1 en fonction du prix que tu auras et si compatible avec ma mobo (normalement oui masi si qqn pouvaitm e confirmer ) Cox si t'as un pb de compréhension je peux t'aider ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Cox si t'as un pb de compréhension je peux t'aider ^^ A+ c'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bah pour l'anglais si tu as besoin d'un élément si je peux t'aider c'est avec plaisir . c'est sasn moquerie (enfin gentillette !!) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ben c'est simple carbish, j'y comprends RIEN en Anglais moi, et bah, tu sais même si tu te moquais, m'en fou complétement Ben oui c'est ca de foutre le bordel à l'école aprés, avec l'age on dit merde, j'y j'avais su j'aurais bossé dans cette matiére que j'ai complétement saborder car a l'époque j'aimais pas les anglais . Du coup pourquoi apprendre leur langue... Aujourd'hui j'ai la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 oui cox je t ai vu mais je m attendais a avoir des infos sur la commande le probleme de la crucial ballistic c est justement quelle est vendue au US j ai regarde en gros avec frais de port envoi en 2jours ca revient a un peu moins de 150euros(avec promo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 UUUUUP!! des infos et un bilingue siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bilingue in da place .... ^^ que veux tu savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ben des infos intéressantes sur cette ram, l'essentiel quoi. Et si moins de 150, tres amateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 le bilingue c est pour la demande chez crucial pour les infos cox tu as le test ici http://www.pcinpact.com/articles/a/148/0.htm?pge=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razback Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut à tous je suis un collègue à asko et je suis intéréssé aussi pour une commande groupé avec pourkoi pas une reduc ,achat en gros !!je m en occupe demain je leur envoie un mail et je vous tien au courant des que j ai la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razback Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Sa y est G envoyé un mail en anglais à CRUCIAL Je vous tiens au courant Les GARS !!!Esperons qu il va y avoir une reduc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 il n'y a pas déjà une commande en cours sur Nokytech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 merci razback ben maintenant reste plus qu a attendre motivez vous les gens c est la ballistic quand meme edit:pas au courant de la commande noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Sa y est G envoyé un mail en anglais à CRUCIAL Je vous tiens au courant Les GARS !!!Esperons qu il va y avoir une reduc !!!! cool, j'attends avec impatience... il n'y a pas déjà une commande en cours sur Nokytech ? Tu as le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 N'oubliez pas que les prix indiqués sont HT ! Une fois arrivé en France, .... TVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suni0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Interesser selon prix et compatibilité avec DFI lan party ultra D Si j'arrive a vendre ma X800Xl c'est sur que je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 le prix comprend les taxes le tarif ballistic tracer 2*512 pc 4000 avec taxe:170dollars = 141euros via le convertisseur yahoo avec envoi en 2jours ouvrables il faut rajouter 3.99dollars = 145euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suni0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 145€FDPIN jusqu'a cher l'organisateur ? =) Ou cher nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 je suis pas super doue en langue etrangere, mais quand meme^^ si quelqu un peu confirmer svp http://www.crucial.com/Store/checkout/cartdetail.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahcarma Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut oui moi aussi j'aimerais bien savoir ! Pour info le site americain n'expedie pas vers la france , pour cela il faut plutot se rendre ici pour le marché européen : Crucial ballistix Tracer en Europe Part No. BL2KIT6464L505 1GB kit (512MBx2), Ballistix Tracer 184-pin DIMM (with LEDs): - 143.99 € H.T - 29.59 € TVA soit un total de 173.58 € FPout frais de port : 7 € soit un total de 180.58 € FPin Voici pour les infos du prix public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor313 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 salut a tous c razback g eut une reponse de crucial au STATE !! voila ce kil m'on dit : _Thank you for your email. I am sorry we do not offer any volume discounts at this time. The price would be the price that you are seeing on the web. Please contact our customer service or sales department if you have any questions. At Crucial, we are committed to providing high-quality products and reliable service and support. Voici ce que ça donne en français !! LoL Merci de votre email. Je suis désolé que nous n'offrions aucune remise en prennant en grosse quantité . Le prix serait le prix que vous voyez sur le site. Veuillez entrer en contact avec notre service à la clientèle ou département de ventes si vous avez n'importe quelles questions. À crucial, nous sommes commis à fournir les produits de haute qualité et le service et l'appui fiables. voila je me renseigne à présent sur l'envoie en FRANCE .A Plus j'vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.