Aller au contenu

iPod nano, où acheter moins cher ?


quinto

Messages recommandés

Salut je compte m'acheter un iPod nano, par contre je voudrais le payer à un prix "normal" je n'ai pas le temps d'attendre l'ajustement des taxes sorecop en france, sachant que c'est légal de l'acheter ailleurs qu'en France j'ai donc trouvé une boutique en allemagne qui livre en France http://www.technikdirekt.de/ et qui propose un iPod 4 Go pour 248 € (rajouter environ 20€ pour le port), donc à environ 270 € c'est une bonne affaire...

Question existe t'il une possibilité de le payer encore moins cher en le commandant en asie par exemple ?

Et si oui, est-ce que c'est compliqué, comment cela se passe avec la douane pour les produits hors-UE, pour la garantie est ce que c'est risqué ?

Si il y en a d'entres vous qui ont déja commandé hors-UE via le net je suis preneur pour vos conseils, si y'a même un petit lien vers une boutique encore moins chère, ça m'intéresse aussi.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant avec les sites allemands (enfin de l'experience que j'en ai), c'est qu'on peut pas payer par carte. Faut toujours du cash ou un transfert banquaire qui coute assez cher.

Le mieux c'est de connaitre un pote etudiant (prix etudiant apple store) aux US qui puisse te l'envoyer en tant que cadeau. Prix imbattable.

Moi je l'ai acheté au royaume uni (parceque j'y habite), donc pas de taxes a la c...

Par contre, non, je prend pas de commandes.... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec la carte VISA ?

Ben j'ai vu les petits dessins de CB visa et mastercard en bas à droite, donc si il y a le logo c'est qu'ils acceptent ce type de paiement je pense...

Sinon sur www.technikdirekt.de j'ai jamais rien acheté, j'ai juste trouvé le lien sur un site dédié aux lecteurs mp3, mais bon si jamais j'achète la bas je me renseignerait avant sur la fiabilité du magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter un Nano moins cher, tu peux aller dans tous les pays européens. Si en plus c'est dans la zone euro, tu n'auras pas de frais de change.

Ceci dit, le vrai bon plan c'est une boutique en zone hors taxe (aéroport, avion ou bateau)...

J'ai déjà eu l'occasion de le signaler : on peut tenter l'import direct depuis un pays étranger vers la France mais les gabelous veillent au grain et tu as toutes les chances de payer une taxe...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de problème pour acheter un ipod dans les magasins d'aéroport?

Sinon la taxe (celle qui le nano 4Go si cher) vous savez quand elle baissera :eeek2:

En fait j'ésite vu le prix Ipod nano/ Ipod.

Merci :pleure:

c'est mort les taxes ne baisseront pas(en tout cas pas dans un avenir proche) donc le meilleur moyen d'avoir un nano ça doit etre la belgique ou la suisse(en plus la suisse n'est pas à l'€ donc tu peux surement faire une très bonne affaire)

le meilleur plan reste de trouver un etudiant americain vu que sur apple store etudiant USA le nano 2go est à(à 10$ près je suis plus sùr) 179$ :pleure: fait la conversion et rapporte au 220€ sur apple etudiant france ou au 249€ pour le consommateur lambda :pleure:

ayé j'ai mon nano 2go en black je peut vous pondre un test si ça interesse du monde :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...