Aller au contenu

[VDS]Asus A7N8X-E Deluxe / A7V600 / TI 4200 etc...


geekly

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vends du matos pour pouvoir racheter autre chose. Je suis intéressé pricipalement par la vente, mais peut-être aussi par les échanges si ceux-ci me conviennent. J'aimerais trouver si possible les acheteurs pour Lundi si possible, car je ne pourrais peut-être pas assurer encore la vente du matériel après cette date. Allez trève de bla-bla, voici le matos :

- Asus A7N8X-E Deluxe + Wi-Fi : 62 €

Elle a 1 mois, acheté 78 € et elle est bien entendu dans un état NEUF. Elle est livré avec le bundle complet (câbles S-ATA, backets USB/Firewire, WinDVD 5, etc...) et est garantie 3 ans 8).

- Asus A7V600 : 42 €

Achetée il y a un an, livrée avec le bundle complet et dans un état NEUF, elle aussi (je prends très soin de mes affaires :yes:).

- Ventilateur Cooler Master HAC-V81 : 13 €

Acheté il y a un an, assez bruyant mais très efficace. Excellent état.

- Leadtek GeForce 4 TI 4200 : 57 €

Très bon état, peu servie, livrée avec un ventilateur Cooler Master 80 mm fixé dessus, et avec le ventilateur d'origine + bundle.

Je vends aussi des jeux, réductions pour les lots ;) :

- Warrior Kings : 5 €

- ONI : 5 €

- Worms World Party : 10 €

- Sim City 3000 : 10 €

- Corsairs Gold : 10 €

- War & Peace : 10 €

- Max Payne : 10 €

- Blitzkrieg : 25 €

- Praetorians : 25 €

Bien entendu ces jeux sont dans un très bon état, et sont en version originale, pas gravés :craint:.

Je vends enfin une TI-83 +, pour les intéréssés, à 80€ (etat ... NEUF :zarb:).

Je fournis factures + lettres de cessions bien entendu. ;)

Alors, à vos propals ! :incline:

PS : Je rechercherais peut-être aussi une CG en PCI-E de base, la moins chère possible (genre 6200 TC/ X300 SE ou leurs versions "normales"), ou encore une CG en PCI si celles-ci sont compatibles avec les Asus A8N-E. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...