geekly Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour à tous, je vends du matos pour pouvoir racheter autre chose. Je suis intéressé pricipalement par la vente, mais peut-être aussi par les échanges si ceux-ci me conviennent. J'aimerais trouver si possible les acheteurs pour Lundi si possible, car je ne pourrais peut-être pas assurer encore la vente du matériel après cette date. Allez trève de bla-bla, voici le matos : - Asus A7N8X-E Deluxe + Wi-Fi : 62 € Elle a 1 mois, acheté 78 € et elle est bien entendu dans un état NEUF. Elle est livré avec le bundle complet (câbles S-ATA, backets USB/Firewire, WinDVD 5, etc...) et est garantie 3 ans . - Asus A7V600 : 42 € Achetée il y a un an, livrée avec le bundle complet et dans un état NEUF, elle aussi (je prends très soin de mes affaires ). - Ventilateur Cooler Master HAC-V81 : 13 € Acheté il y a un an, assez bruyant mais très efficace. Excellent état. - Leadtek GeForce 4 TI 4200 : 57 € Très bon état, peu servie, livrée avec un ventilateur Cooler Master 80 mm fixé dessus, et avec le ventilateur d'origine + bundle. Je vends aussi des jeux, réductions pour les lots : - Warrior Kings : 5 € - ONI : 5 € - Worms World Party : 10 € - Sim City 3000 : 10 € - Corsairs Gold : 10 € - War & Peace : 10 € - Max Payne : 10 € - Blitzkrieg : 25 € - Praetorians : 25 € Bien entendu ces jeux sont dans un très bon état, et sont en version originale, pas gravés . Je vends enfin une TI-83 +, pour les intéréssés, à 80€ (etat ... NEUF ). Je fournis factures + lettres de cessions bien entendu. Alors, à vos propals ! PS : Je rechercherais peut-être aussi une CG en PCI-E de base, la moins chère possible (genre 6200 TC/ X300 SE ou leurs versions "normales"), ou encore une CG en PCI si celles-ci sont compatibles avec les Asus A8N-E. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekly Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekly Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekly Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 UP ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekly Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekly Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekly Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekly Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ton asus peut m'interesser, mais je n'ai pas besoin de Wifi, et elle est neuve à 63 roros chez mon assembleur fetiche... je t'n propose 50in, avec ou sans l'adapteur Wifi (qui pourras peut-être interesser qq1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekly Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je retiens ta propal pour le moment, en sachant que ma carte est "neuve" n'ayant qu'1 mois et ayant servie durant 3/4 heures tout au plus. Mais je retiens quand même. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekly Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekly Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 geekly evite de faire trop de up. 1 seul par jour est autorisé sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est clair ca up dure ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 mm, je pense que tes jeux ne sont pas trés bien évalués... Sans vouloir casser ta vente hein... Mais à ce prix tu vas rester avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 La carte mère non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.