mam Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 clio rouge 1.6 diesel fidji 5 portes 78 000 kms autoradio pioneer chargeur 6 cd vitre av elec - direct assistée - fermeture centralisée 5 000 € à deb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 :fichegueule: :8 EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 bah tu veux le mettre où ? c là qu'il est le plus à sa place... enfin si tant est qu'il ai sa place sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 c'est ce que je voulais dire ! il s'est carrément trompé de forum ! le et la faut y aller doucement hein mam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ici C occaz land, spa précisé de koi dommage G déjà une bmw sur le feu sinan C une phase 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 clio rouge 1.6 diesel fidji5 portes 78 000 kms autoradio pioneer chargeur 6 cd vitre av elec - direct assistée - fermeture centralisée 5 000 € à deb t fou toi! 32 000 balles une clio 1!!! regardes l'argus! et puis aussi files plus de precisions style l'année,le modele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 et tu changes de forum à l'occas du moins pour ce genre de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 alors pour ceux ki veule + d'infos sur la caisse, g mis l'annonce pour 1 pote alors je peux vousfiler son tel sivous etes intéressés. sinon pour ce genre d'annonce dans kel section je peux la mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 dans un autre forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 dans un autre forum !!! arf je vois pas quoi il te gène, C vraiment nimpnawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 merci à toi dare devil la force est avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 merci à toi dare devilla force est avec toi DAdevil pas dare devil ils aurait jms du sortir le film, maintenant plein de monde se trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 oopps sorry toutes mes confuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.