Sh4k3rM4N Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjour, j'aimerai avoir une estimation concernant les pièces suivantes se trouvant dans ma signature: - le processeur (achat septembre 2004) - la carte mère (achat aout 2003) - la carte graphique (achat novembre-décembre 2003) - les rettes (achat mars 2004) - le boîtier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je te prends 50 la carte graphique... C'est quoi exactement ta corsair? Le boitier 30 maxi Proc 150 cm 80 Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Doucement, doucement, je demande une estimation, ce n'est pas encore an vente pour le moment. Pour la corsair je vais regarder. édit: bon alors si je ne me trompe la corsair c'est celle-ci. elle a perdu plus de 100€ par rapport à quand je l'ai acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je te prends le boitier 30€ fdpin en colissimo (sans l'alim) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 si apres estim tu est vendeur de ta ram a bon pris je serait preneur tout depend de la rev m est comme tu dit ce n est pas encore en vente donc je patiente un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Quand biensur tu vendras au détail, car j'ai l'impression que les pièces détachées se vendent plus facilement que les configs entières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je te prends le boitier 30€ fdpin en colissimo (sans l'alim) ! J'ai dit que ce n'est pas encore en vente et le boîtier si c'est fdpin ça ne sera certainment pas 30€. Eh oui, c'est lourd un boîtier, et chez colissimo, c'est au poids les fdp si je me souviens bien. édit : oui bien sur que ça se fera au détail, de toute façon c'est pas un même pas un pc complet. ET JE RAPPEL QUE LE BUT DE MON TOPIC N EST PAS DE VENDRE MAIS DE DEMANDER UNE ESTIMATION. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 T'enerf pas, l'estim tu l'as, si on se permet de propaler c'est pour pas etre grillé qd tu diras je vends, c'est tout, tu sais bien comment ca marche non?... Tu devrais etre content, ta l'eval et la propal en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 intéréssé par ta cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 intéréssé par ta cg J'ai propal avant... et en plus y vends pas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Je ne m'énerve pas, je rappelle juste que je demande une estimation. Sinon, concernant la ram, j'ai mis un lien vers prix du net dans mon 2° post (le 3° du topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bon aller up avant d'aller au bed. D'autres avis concernant les prix (et la corsair aussi) ? Pour la cg ton offre me parait vraiment basse, j'aurai plutôt dit 20-25€ de plus colexdingo. A ce prix là, c'est plutôt des 9600 "normale" d'habitude, pas des XT, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Tu prend le prix du neuf moins 30%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 in ou out ? là est la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 60? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 la cg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 65in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 On verra, mais personnellement j'aurai préféré en avoir 70out au moins. Je cherche toujours d'autre avis concernant les prix (et pour savoir si -30% c'est in ou out? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 On verra, mais personnellement j'aurai préféré en avoir 70out au moins.Je cherche toujours d'autre avis concernant les prix (et pour savoir si -30% c'est in ou out? ) ca depent si ce a quoi tu enleves 30% est in ou out enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bon, comme tu veux, tu as ma propal à 65in pour la carte graph.... Peux pas faire mieux pour ce modéle qui sera sur ma 2éme config avec laquelle je joue peux mais qui me sert de tps en tps pour du réseau... Elle est quand même de 2003 ta carte... J'espére bcp de ce topic... mais si ca se fait pas tant pis pour moi allez bonne vente , n'hésite pas à me mp si finalement tu me la vds... edit, je suis aussi interessé par ta ram... edit 2, ta cg c'est une vivo ou une dvi tv_out? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Fin 2003, tout de même Oui ne t'inquiète pas, je te tiendrais au courant (mais c'est pas pour tout de suite, vers la toussaint je pense, le temps de recevoir mes nouvelles pièces). wazzaa : j'attend tjrs ta réponse par rapport à mon MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Tu fait les transactions en mp? J'ai edité mon msg precedent tu px y jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 wazzaa : j'attend tjrs ta réponse par rapport à mon MP ??? pour le reservoir home made ?? si oui je l'ai pas vu sur msn je lui en parle des que je peux sinon redis moi le sujet ps:wazza avec un seul "a" au bout enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 la ram, tu va la lacher à cbien? 90? +? -?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Tu fait les transactions en mp?J'ai edité mon msg precedent tu px y jeter un oeil je fais pas de transaction en MP enfin je pense pas enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.