Aller au contenu

Pentium III 478?

Messages recommandés

Bijour tout le monde, je viens de trouver un processeur venu d'une autre galaxie...

Un pentium III-m Socket 478 1.13ghz 512ko L2 il dissipe 20watts selon intel...

Je précise que ce n'est pas une faute 478 et pas 479...

je vous avoue que je n'avais jamais rien rencontré de tel!

proc.jpg

proc2.jpg

le même comparé a un p3 traditionnel

proc3.jpg

Quelqu'un a-t-il la moindre idée sur la possibilité de faire marcher ce proc sur une carte mère pour pentium 4 478

chers inpacticiens, je demande votre aide :incline:

selon intel il fait 478 pins après c'est peut-être une erreur ...

Je vois pas très bien ce que tu veux dire avec la news de clubic? que le core soit un core de tualatin je pense que c'est vrai en revanche je suis sur à 100% que c'est pas du 370.

Sur un autre forum on m'a dit (ce qui est vrai, j'y avais pas pensé) qu'il est impossible de mettre un p3 sur 478 même si le nombre de pins est le même à cause du bus mémoire, à vérifier...

Ou alors il faudrait un convertisseur 478-->370 spécial p3m dans ce cas je serais vraiment dans la merde et je n'aurais plus qu'à abandonner...

edit: je viens de me rendre compte de ma bétise...

Le socket 479 n'a-t-il pas 478 pins? et il y en a un qui n'est pas utilisé?

tu es sur que c'est du 478 et pas du 423 ? j'ai regardé l'historique des proco intel il n'est pas référencé...

il y a eu du slot (pas ça donc)

du socket 370

un peut assez peut répendu dans le commerce de 423 (pour faire la transition avec les P4)

mais rien en 478 celui en photo ressemble plus a un copermine en 370 (366-1Ghz)...Je confirme c'est du 370 et pas 478 :D

edit les PIII-M sont en 479 (comme les celeron M et P4-M) donc un socket de plus)

Je crois que les P4-M sont des P4 qui ont de la chance de fonctionner avec une tension plus faible et dégager moins de chaleur, mais ils restent des Pentium4, donc socket 478.

Idem pour les Celeron4-M.

Ne pas confondre avec les Pentium-M, et son petit frere celeron-M, qui sont en socket 479.

tu es sur que c'est du 478 et pas du 423 ? j'ai regardé l'historique des proco intel il n'est pas référencé...

il y a eu du slot (pas ça donc)

du socket 370

un peut assez peut répendu dans le commerce de 423 (pour faire la transition avec les P4)

mais rien en 478 celui en photo ressemble plus a un copermine en 370 (366-1Ghz)...Je confirme c'est du 370 et pas 478 :incline:

edit les PIII-M sont en 479 (comme les celeron M et P4-M) donc un socket de plus)

Ca existe Pentium III mobile de 495 pins.

Je te montre les photos de mon Pentium III mobile 900 MHz de 256 ko L2 (ce que tu l'as vu à la barbacue :craint: ) :

piiimface3ke.jpg

piiimdos7mt.jpg

Et la comparasion entre Pentium III-m s495 / Pentium 4C s478 / Celeron s370 (pareil pour Pentium III s370) :

3cpuss495s478s3708lt.jpg

Salut dite je voudrais pas dire de bétises, ça ressemble un peu à un P3 Xéon...Mis c'est assez étrange ! Note qu'il a été fabriquer pour server des P3 de 1.7ghz avec 512ko ou 1 mo de cache !

socket 478 de Pentium III tu veux dire ?

C'est faux :francais:

J'ai 6 processeurs de Pentium III Xeon chez moi.

Pentium III Xeon :

intel.jpg

C'est SLOT 2

EDIT : Pentium III Xeon à 1.7 GHz ça n'existe pas :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...