Aller au contenu

[mod] Zzubbione - Mp3box! -


zzubbione

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

salut zzubbione, je trouve que ton mod est tres bien fait :pleure: et que t'as du y passer du temp et pas beaucoup d'argent ;) (puiske tu étais limité a 20 euors je crois...) voila et j'éspère que tu en feras d'autres prochainement... :non:

ps: est ce que tu pourrais me dire comment tu a brancher se pc sur ta tv et quels driver et autres logiciels tu a utilisé, car j'ai moi aussi un vieux pc que je souhaite "transformer en pc de salon" et j'aurai aimer avoir plus de precision merci beaucoup

et encore bravo! :craint: a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut zzubbione, je trouve que ton mod est tres bien fait :pleure: et que t'as du y passer du temp et pas beaucoup d'argent :pleure: (puiske tu étais limité a 20 euors je crois...) voila et j'éspère que tu en feras d'autres prochainement... :D

ps: est ce que tu pourrais me dire comment tu a brancher se pc sur ta tv et quels driver et autres logiciels tu a utilisé, car j'ai moi aussi un vieux pc que je souhaite "transformer en pc de salon" et j'aurai aimer avoir plus de precision merci beaucoup

et encore bravo! :incline: a+

merci à toi rodg.

bin ecoute, en ce qui concerne les drivers rien d'extraordinaire. puisque c'est une geforce 2 MX avec sortie TV S-video.

j'utilise simplement un cable S-video, avec un petit adaptateur s-video ==> peritel, pour pouvoir brancher sur la tv.

rien de compliqué. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut zzubbione, je trouve que ton mod est tres bien fait :p et que t'as du y passer du temp et pas beaucoup d'argent :-D (puiske tu étais limité a 20 euors je crois...) voila et j'éspère que tu en feras d'autres prochainement... :roll:

ps: est ce que tu pourrais me dire comment tu a brancher se pc sur ta tv et quels driver et autres logiciels tu a utilisé, car j'ai moi aussi un vieux pc que je souhaite "transformer en pc de salon" et j'aurai aimer avoir plus de precision merci beaucoup

et encore bravo! :roll: a+

Welcome ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ta Divx Box est nickelle !!! C'est vrai qu'en alu ca aurait rendu bcps mieux mais beaucoups plus cher aussi :roll:

Pour la clé USB tres bonne idée

Désolé j'ai pas tout lu ;) mais c'est quoi comme systeme d'exploitation que tu utilises ? XP modifié ?

En tout cas chapeau !!! Toujours du bon boulot !

Continues comme ca :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...