zzubbione Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 merci merci merci!!! çà me fait tres plaisir tout vos post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodg Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 salut zzubbione, je trouve que ton mod est tres bien fait et que t'as du y passer du temp et pas beaucoup d'argent (puiske tu étais limité a 20 euors je crois...) voila et j'éspère que tu en feras d'autres prochainement... ps: est ce que tu pourrais me dire comment tu a brancher se pc sur ta tv et quels driver et autres logiciels tu a utilisé, car j'ai moi aussi un vieux pc que je souhaite "transformer en pc de salon" et j'aurai aimer avoir plus de precision merci beaucoup et encore bravo! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 salut zzubbione, je trouve que ton mod est tres bien fait et que t'as du y passer du temp et pas beaucoup d'argent (puiske tu étais limité a 20 euors je crois...) voila et j'éspère que tu en feras d'autres prochainement... ps: est ce que tu pourrais me dire comment tu a brancher se pc sur ta tv et quels driver et autres logiciels tu a utilisé, car j'ai moi aussi un vieux pc que je souhaite "transformer en pc de salon" et j'aurai aimer avoir plus de precision merci beaucoup et encore bravo! a+ merci à toi rodg. bin ecoute, en ce qui concerne les drivers rien d'extraordinaire. puisque c'est une geforce 2 MX avec sortie TV S-video. j'utilise simplement un cable S-video, avec un petit adaptateur s-video ==> peritel, pour pouvoir brancher sur la tv. rien de compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 salut zzubbione, je trouve que ton mod est tres bien fait et que t'as du y passer du temp et pas beaucoup d'argent (puiske tu étais limité a 20 euors je crois...) voila et j'éspère que tu en feras d'autres prochainement... ps: est ce que tu pourrais me dire comment tu a brancher se pc sur ta tv et quels driver et autres logiciels tu a utilisé, car j'ai moi aussi un vieux pc que je souhaite "transformer en pc de salon" et j'aurai aimer avoir plus de precision merci beaucoup et encore bravo! a+ Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Coucou, Ta Divx Box est nickelle !!! C'est vrai qu'en alu ca aurait rendu bcps mieux mais beaucoups plus cher aussi Pour la clé USB tres bonne idée Désolé j'ai pas tout lu mais c'est quoi comme systeme d'exploitation que tu utilises ? XP modifié ? En tout cas chapeau !!! Toujours du bon boulot ! Continues comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 regarde le premier post: OS : Win xp pro... si si. je vous jure. et même que c'est deja installé sur le 8Go, et que çà fonctionne toussa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodg Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 merci du renseignement (si je peut me permettre de telles familliaritées ) et merci pour votre accueil, bonne continuation a tous ...et au plaisir de vous voir continuer à moder comme vous le faite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 de rien rodg! c'est normal! c'est çà l'INpactitude!!! sinon, pour l'os c'est bien windows XP pro. avec un shell replacement. Talisman Desktop. (pareil que sur l'apple pc!! ^^') le theme utilisé est "CarPC-01" modifié pour la mp3box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.