ptitseb93000 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 voila jai lance prime95 et au bout d'une heure il ma dit erreur fatal esque je doit m'inquieter ou pas car sinon mon pc marche nikel pour voir m perf en overclocking regarde un de mais post et dite moi svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 T'as mis 2 fois le meme screen non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 oui desoler jai mis le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 oui desoler jai mis le meme Utiliser le bouton "Editer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Si ça "plante",c'est que ce n'est pas stable...Revois ton o/c,vcore,vdimm,fréquence fsb/htt/ram,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.