KilMi Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Je suis scié il rame pas un poil Avec toutes les fumées, textures bonus, nombre de corps démentiel sans AA Il n'est pas révolutionnaire graphiquement non plus, à part les fumées volumétriques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Oui mais y'en a pleins qui disaient qu'il était injouable, c'est faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 meme avec mon ancienne config (4200+ X2, 768Mo de ram et 6600 GT), je passais nikel dessus ceux qui disent qu'il est injouable doivent avoir des PC de matusaleme (meme si il est relativement gourmant avec tout a fond!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 "Decerto - Fight to the Finish" est un film Call of Duty 2 réalisé par Daniel Carey et George Melahn. L'intro à la Sin City nous met dans l'ambiance de ce superbe film. Ensuite les frags d'une grande qualité s'enchainent à un rythme effréné tout ça avec une synchro omniprésente sur la musique très réussie... Les nombreux effets ne sont pas en reste et accompagnent de belle manière l'action sans nuire à la lisibilité. Cette vidéo regroupe les meilleurs joueurs américains de ce superbe jeu. Avec les paramètres réglés au maximum les graphismes sont époustouflants et la résolution 800x600 est tout à fait suffisante pour donner un résultat très agréable à regarder. Lien vers cette magnique vidéo surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 merci je DL sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 putin les bêtes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 moi ca fait 2 mois que je l'ai et pas encore jouer, mais comme je vais me remettre un peu sur les jeux, je mis lance la semaine prochaine, il est nécessaire de le patché ou ca roule tel quel? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Elle est un peu trop grande ta signature xboxman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 il faut mettre la rustine 1.3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.