romulus2 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bonjour, suite à défaillance de mon assembleur préféré, et dans une perspective d'acquisition d'un nouveau PC sur-mesure, j'aimerai avoir quelques avis quant au choix d'un assembleur digne de ce nom sur Paris+RP: - pratiquant des prix honnêtes - capable d'assembler du sur-mesure de A à Z - compétent + travail soigné - sens du service - SAV fiable ces quelques remarques peuvent paraître évidentes, mais je vous assure que les assembleurs digne de ce nom ne sont pourtant pas légion!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Config42 à montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bah, le mieux c'est de faire ca soit même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Pareil...au moins t'est sûr de ce que tu as fait...ca prend une ou deux heures (en rangeant bien tout les cables) de monter tout son PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.