October 7, 200520 yr Salut J'achéte ou de préférence j'échange ma PS2 1er version avec 2 mannete, une carte mémoire et 14 jeux (la moitier sont récent) contre une PSP seule ou avec des jeux. EDIT : Voici la liste des jeux : 1-SSX (trés rayer mais fonctionne) 2-SSX tricky 3-Smugler's run 2 4-Red Faction 2 5-GT3 6-GT4 7-Ace combat 5 8-Burnout 3 9-Burnout 2 10-GTA SA 11-GTA VC (sans manuel) 12-The Geteway 13-GTA 3 (marche pu cado) 14-Conflict desert storm (marche pu, pour il y a qu'une rayure... donc cado) 15-Toca race driver 16-Midnight club 2 Tou sa plus la console les 2 mannete et une carte mémoire sa vos 300 euros un peu prés et j'échange contre une PSP value pack ou de préférence au moin un jeux et un film donc franchement c'est une affaire... Edited October 9, 200520 yr by Spybotics
October 8, 200520 yr ta ps2 c'est une V combien ? (3 4 5 6 7....) juste pour avoir une idée de la durée de vie de la lentille...
October 8, 200520 yr sa c'est chiant...j'ai un pote qui m'avait preté sa ps2 pour que je joue a Gta Sa, et la lentille a clamsé.... et je crois qu'il yen apour qq roros de reparation...
October 8, 200520 yr un changement de lentille ne coute pas excessivement cher...tout dépend du model d'ou ma question précédente (bah au pire je prendrai un HD loader ou HD advance histoire d'économiser sur la lentille) edit tu peux faire une liste de tes 14 jeux (originaux bien sur) ? Edited October 8, 200520 yr by gallean
October 9, 200520 yr Je ne savait pas que les lentilles des ps2 pouvaient griller. C'est juste une histoire de durée de vie ou il y a des mauvaises utilisations? Moi j'ai une ps2 depuis l'an 2001 (acheté dés la sortie) j'y joue assez souvent, elle est déplacé réguliérement, j'oublie des fois de l'éteindre en laissant tourner le disque. Mais je n'ai jamais eu de pb, mon seul pb c'est que les manettes déconnent parfois car elles tombent souvent. Bref ma ps2 a bien tenue les choques, elle doit attendre la sortie de la ps3 avant de rendre l'âme je pense
October 10, 200520 yr lu , j'ai une psp + 1 jeu a vendre elle a 2 semaines c une value pack francaise y'a aucun pixels mort etat neuf aucune rayure ni rien sur l'ecran y'a le jeu Burnout legends ++
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.