Spybotics Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut J'achéte ou de préférence j'échange ma PS2 1er version avec 2 mannete, une carte mémoire et 14 jeux (la moitier sont récent) contre une PSP seule ou avec des jeux. EDIT : Voici la liste des jeux : 1-SSX (trés rayer mais fonctionne) 2-SSX tricky 3-Smugler's run 2 4-Red Faction 2 5-GT3 6-GT4 7-Ace combat 5 8-Burnout 3 9-Burnout 2 10-GTA SA 11-GTA VC (sans manuel) 12-The Geteway 13-GTA 3 (marche pu cado) 14-Conflict desert storm (marche pu, pour il y a qu'une rayure... donc cado) 15-Toca race driver 16-Midnight club 2 Tou sa plus la console les 2 mannete et une carte mémoire sa vos 300 euros un peu prés et j'échange contre une PSP value pack ou de préférence au moin un jeux et un film donc franchement c'est une affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_64357.htm juste en dessous enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Finalement tu t'es décidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Oaui j'ai longement réfléchis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Tu n'as pas suivit nos conseilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ta ps2 c'est une V combien ? (3 4 5 6 7....) juste pour avoir une idée de la durée de vie de la lentille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 sa c'est chiant...j'ai un pote qui m'avait preté sa ps2 pour que je joue a Gta Sa, et la lentille a clamsé.... et je crois qu'il yen apour qq roros de reparation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 un changement de lentille ne coute pas excessivement cher...tout dépend du model d'ou ma question précédente (bah au pire je prendrai un HD loader ou HD advance histoire d'économiser sur la lentille) edit tu peux faire une liste de tes 14 jeux (originaux bien sur) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ben sur la mienne la lentille marche trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Je ne savait pas que les lentilles des ps2 pouvaient griller. C'est juste une histoire de durée de vie ou il y a des mauvaises utilisations? Moi j'ai une ps2 depuis l'an 2001 (acheté dés la sortie) j'y joue assez souvent, elle est déplacé réguliérement, j'oublie des fois de l'éteindre en laissant tourner le disque. Mais je n'ai jamais eu de pb, mon seul pb c'est que les manettes déconnent parfois car elles tombent souvent. Bref ma ps2 a bien tenue les choques, elle doit attendre la sortie de la ps3 avant de rendre l'âme je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 lol Tes lol c'est des UP déguisé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Eh spy, t'as rien oublié, jettes un oeil à ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ben ui c'est fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 J'ai éditer mon 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 lu , j'ai une psp + 1 jeu a vendre elle a 2 semaines c une value pack francaise y'a aucun pixels mort etat neuf aucune rayure ni rien sur l'ecran y'a le jeu Burnout legends ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je privilége plus tot l'échange contre ma ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.