Aller au contenu

[ACH] Carte Graphique AGP x800/6800.


2v_vince

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je cherche une petite cg AGP ( x800xl/xt/xtpe, x850xt/xtpe, 6800gt/ultra) pour pas trop chère pour alimenter mon barton qui va bientôt encaisser une sévère montée en fréquence.

Si ça peut aider, j'échange contre une Gf2mx 64Mo + (beaucoup) de roros.

Je peut mettre entre 200 et 240 maxi selon la carte.

Voilà, à vos propals. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: ben tu te trompe y a une erreur sur comparateur de prix .

C'est le prix d'une GIGABYTE RADEON X800 XL et non x800xt.

Regarde la : http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...min=&p_max=&f_0[]=&f_429[]=Radeon+X800+XT&f_662[]=AGP+8x&f_431[]=&f_434[]=&f_435[]=

La moins chere de x800xt vaut 381,35 €.

J'ai une sapphire x800xt a vendre mais c'est pas dans le prix que tu recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, je n'ai vérifié qu'après seulement. Ils référencent une autre carte en fait.

Si vous avez des cartes à vendre, faites toujours une propal, ça ne coute rien, ni pour vous, ni pour moi.

J'étends ma recherche aux séries 6800 gt/ultra toujours en agp bien sûr.

Voilou, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Chaintech 6800GT de février 2005 il me semble,achetée sur Nokytech.Elle est équipée d'un NVidia Silencer5,et passe en ultra sans problème:350/1000@415/1100.J'ai la facture d'origine,ainsi que la boite,mais pas tout le bundle,et bien sûr le ventilo d'origine.

J'en voudrais 240 € in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est pas mal.

240€ pour une gt, c'est un peu chéro quand même, même si c'est vrai qu'il faut tenir compte qu'elle passe en ultra.

Je serais peut être intéressé par 220in, à moins que tu sois sur Paris ou banlieue, auquel cas on pourrait s'arranger.

Je te confirme ma propal dans la semaine.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, si elle passe en 16p alors ça peut peut être le faire.

En fait, je vais privilégier la série x800 pour la simple et bonne raison que j'ai un waterblock ATI. Après, si je ne trouve rien, je me rabattrai sur les nVidia.

Donc pour la 6800gt, je ne la prend pas pour l'instant. Je te recontacte si je change d'avis, et si elle n'est pas vendue d'ici là.

Merki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lut,

D'abord désolé pour l'abscence.

jakaryus : je pense que ca reste un peu cher pour une X800 pro. Les 6800gt se negocient a 200€ sachant qu'elles sont legerement plus performantes que les x800pros.

Raoulator : C'est intéressant, mais je privilégie encore pour qql temps les Ati's.

Merci tout de même pour vos propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...