October 7, 200520 yr Salut tout le monde, Je cherche une petite cg AGP ( x800xl/xt/xtpe, x850xt/xtpe, 6800gt/ultra) pour pas trop chère pour alimenter mon barton qui va bientôt encaisser une sévère montée en fréquence. Si ça peut aider, j'échange contre une Gf2mx 64Mo + (beaucoup) de roros. Je peut mettre entre 200 et 240 maxi selon la carte. Voilà, à vos propals. Merci. Edited October 14, 200520 yr by 2v_vince
October 7, 200520 yr Author Heu, petite précision, je suis sur Paris et je privilégie les échanges en main propre. Merci.
October 8, 200520 yr ben tu te trompe y a une erreur sur comparateur de prix . C'est le prix d'une GIGABYTE RADEON X800 XL et non x800xt. Regarde la : http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...min=&p_max=&f_0[]=&f_429[]=Radeon+X800+XT&f_662[]=AGP+8x&f_431[]=&f_434[]=&f_435[]= La moins chere de x800xt vaut 381,35 €. J'ai une sapphire x800xt a vendre mais c'est pas dans le prix que tu recherche.
October 14, 200520 yr Author Ouep, je n'ai vérifié qu'après seulement. Ils référencent une autre carte en fait. Si vous avez des cartes à vendre, faites toujours une propal, ça ne coute rien, ni pour vous, ni pour moi. J'étends ma recherche aux séries 6800 gt/ultra toujours en agp bien sûr. Voilou, merci. Edited October 14, 200520 yr by 2v_vince
October 17, 200520 yr Author Aller, Un p'tit effort ! Personne ne vend sa belle carte AGP pour passer au Pci-e ?
October 17, 200520 yr J'ai une Chaintech 6800GT de février 2005 il me semble,achetée sur Nokytech.Elle est équipée d'un NVidia Silencer5,et passe en ultra sans problème:350/1000@415/1100.J'ai la facture d'origine,ainsi que la boite,mais pas tout le bundle,et bien sûr le ventilo d'origine. J'en voudrais 240 € in.
October 18, 200520 yr Author Ouep, c'est pas mal. 240€ pour une gt, c'est un peu chéro quand même, même si c'est vrai qu'il faut tenir compte qu'elle passe en ultra. Je serais peut être intéressé par 220in, à moins que tu sois sur Paris ou banlieue, auquel cas on pourrait s'arranger. Je te confirme ma propal dans la semaine. Merci
October 18, 200520 yr Elle sous garantie,et a un NV Silencer5.Si on coupe la poire en 2,c'est à dire 230 euros in,je pense que ça peut le faire.J'habite la Bretagne...
October 19, 200520 yr Author Rebonjour, Désolé, pour les réponses un peu longues, je suis en test watercooling . Heu, je te donne ma réponse définitive ce week end, si tu ne l'as pas vendu d'ici là.
October 23, 200520 yr Author Heu, si elle passe en 16p alors ça peut peut être le faire. En fait, je vais privilégier la série x800 pour la simple et bonne raison que j'ai un waterblock ATI. Après, si je ne trouve rien, je me rabattrai sur les nVidia. Donc pour la 6800gt, je ne la prend pas pour l'instant. Je te recontacte si je change d'avis, et si elle n'est pas vendue d'ici là. Merki.
October 23, 200520 yr Il y a une 6800 gt ICI A+ ^^ Ps : on sait jamasi desfois que tu trouve un WB nividia ^^ Bon achat !!! Edited October 23, 200520 yr by carbish
October 23, 200520 yr Là moi je peux pas te dire pour le passage en 16p, j'en sais rien du tout. Perso je la trouve déjà bien comme elle est (pour faire tourner les jeux et tout et tout)...
November 6, 200520 yr MA proposition tient toujours : MSI RX800pro TD256 >250in http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...X800-Pro-TD256/ J'attends REPONSE, hé hé hé...
November 6, 200520 yr J'ai peut etre un pote qui aurait une 6800gt 256mo agp a vendre Mais je sais pas a quel prix Vers les 210 euros je pense
November 8, 200520 yr Author Lut, D'abord désolé pour l'abscence. jakaryus : je pense que ca reste un peu cher pour une X800 pro. Les 6800gt se negocient a 200€ sachant qu'elles sont legerement plus performantes que les x800pros. Raoulator : C'est intéressant, mais je privilégie encore pour qql temps les Ati's. Merci tout de même pour vos propositions.
November 11, 200520 yr une x800 pro mais je la trouve un peu chère... http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-243791-1.htm
November 11, 200520 yr Author Salut, Oui, c'est vrai que ça fait un petit peu cher pour une PRO. M'enfin, si elle passe en xt ca peut être pas mal, a negocier quoi. Et c'est quoi la ram sur ces petites betes ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.